Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Je pense qu'il faut attendre les premiers vrais retours d'utilisateurs de fil pour savoir si c'est un outil pour débutant :) 

C'est dur de spéculer sur quelque chose qui n'est pas encore sorti.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cet ITR m'aiderait plus que le Cobra de Fearson (qui est réellement conçu pour les "workers") néanmoins les effets de la bande annonce titille ma curiosité (en réalité les 2 avec la bague, juste sublime). J'ai beau me torturer les méninges avec les points d'attaches que je connais, j'ai du mal à concevoir la géographie du fil permettant ces effets.

Bref! Du coup cela m'ennuie presque de devoir dépenser plus de 100 euros pour avoir les effets. Ok, j'aurai ces nouveaux ITR mécanique néanmoins j'ai peur de n'avoir que "l'ITR de plus" et pas un ITR que j'utiliserai...(comme souvent) Je me lance quand même, on ne sait jamais. Il y en a qui craque sur tout les porte feuilles qui sortent, moi sur tout ce qui touche au F.I. mdrmdrmdr 

Comme l'a dit Chakkan, les effets de FI bien maîtrisé c'est de la Magie Pure dans les yeux des profanes, ils ne se souviennent souvent que de ceux-là...

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien débuter je te propose le livre, en français, de jon leclair, "L'art du fil invisible". Tu y trouveras des bases, des effets, de la théorie sur la gestion des lumières, du public et un super point d'attache qui ne demande aucun itr. Top livre pour bien commencer la discipline.

Ps: Qui plus est l'un des uniques livre en français traitant exclusivement du F.I

Modifié par Tracassin
  • J'aime 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant , pas débutant ! Est ce pour moi ou pas.  Je rebondis sur ce sujet car je comprend pas ( peut être à cause du prix ce raisonnement ?). Tracassin ,oui c est un ITR  donc effectivement ça t en fera deux de plus. J ai eu la chance de voir ça de prêt. Alors voilà mon avis :  c est un itr oui , donc sur le principe ç est pas une révolution de produit Mais de conception oui !   Tu récupères immédiatement en cas de casse , et la souplesse du au système interne amene un plus. Et l utilisation avec ce handling est NOUVEAU. Alors tes ITR feront le job , ceux la plus facilement je trouve. Quand à la notion de débutant , pour ma part , n'importe quel travail sur le FI demande du travail pour être naturel.  Le plus de ce handling étant que l on est plus sur un axe (je précise pas ici ) mais  sur du dynamique. Et toujours près du Corps et immédiatement déchargé après l effet. Donc les risques rencontrés par le FI sont moindres je trouve. Du coup c est addictif.  Ça rend les choses simples et sans grand risque.  j espère être clair  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en FI et ne connais pas grand chose aux ITR ce que j'aimerai savoir c'est si le tirage du fil se fait de manière régulière ou non.

Avec le système mécanique de l'élastique ( Qui s'enroule et se déroule ) plus on sort de fil et plus la tension devient forte sur ce fil, est-ce le cas avec Venom ?

Je pose la question, bien entendu, aux concepteurs et à ceux qui ont eu la chance d'approcher cet outil prometteur.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...