Aller au contenu

[Lecture] Parution du n°2 du grimoire magique


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ils se sont peut être faits dépasser par les évènements ..... vous ne coyez pas ?????

il est vrai que malgré ma souscription je n'ai toujours rien recu ......

Mai comme aparament il y à des gens qui l'ont recu .......

pour ma part même si c'est un pdf ce n'est pas grave .....

le prix du papier et de la reliure ne coutent rien ....

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son site l'auteur s'explique :

http://www.grimoiremagique.com/index.php?option=content&task=view&id=70

Cela vaut le détour :

-j’y ai passé des semaines et des mois pour créer les 4 premiers magazines. Lorsque tout fut prêt, le disque dur de mon ordinateur a rendu l’âme avec toutes les données qu’il contenait alors que nous n’avions aucune sauvegarde. Il a fallut tout recommencer à zéro…. Evidemment, cela engendra un contre temps exploité par nos délateurs

=> Il faut faire des sauvegardes mon bon monsieur....

-J’avais demandé un participation de 20€ à chaque souscripteur pour couvrir les frais d’expédition et de conditionnement. Ces 20€ n’ont même pas suffit à couvrir les frais de réalisation. 1500 heures de travail ont été nécessairesdu matériel informatique + des logiciels + des cours de formation pour la réalisation + des centaines de coups de téléphone + des déplacements

=> Tous vos sous sont déjà dépensés gentils souscripteur. Notamment pour des formations informatiques qui n'expliquent même pas qu'il faut sauvegarder son travail...

-pour les inconditionnels du support papier, envoyez votre E-book à un imprimeur numérique, il vous l’imprimera pour quelques sous.

=> Et si les articles ne sont pas à votre gout, écrivez les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !!!

Enfin heureusement que les fonds lui ont payés son nouveau portable et les coups de tel qui vont avec, son nouvel ordi tout neuf, ses nouveaux logiciels (Counter Strike, l'adsl 8 méga etc...) ses cours de formations informatique etc...etc...

pour les inconditionnels du support papier, envoyez votre E-book à un imprimeur numérique, il vous l’imprimera pour quelques sous

Bien sûr on a qu'a faire comme ça...pourquoi pas hein.....quelques sous et hop ce sera fait hein...

Même si la revue en elle même, enfin le livret, enfin le PDF quoi...n'est pas ininterressante, tout ce qui s'est passé et se passe encore autour est fortement dérangeant.

Enfin bon...j'ai gardé mes 20 euros.!

Modifié suite au post ci dessous

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...