Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Création d'un nouveau Forum


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je trouve que ce serait dommage. On ne peut pas réduire les messages du forum à la qualité des cartes ou l'endroit où trouver des demi-dollars.

Tous ces messages un peu hors cadre apporte beaucoup à cet endroit du forum, un peu comme les pages "culture" et "insolite" dans un journal, et perdraient de leur intérêt si on les parquait dans un coin du forum. Et le contraire est vrai aussi, cette partie du forum deviendrait moins vivante si il n'y avait pas ces interventions.

C'était mon avis et je le partage.

A+

Philippe

  • J'aime 1

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté bistrot synonyme pour moi d'alcool, de tabac et de discussions débiles ne me plait pas ! :)

L'idée n'est nullement d'y retrouver des sujets sans intérêt, diffamatoires insultants mais bien de réserver au Forum Général l'exclusivité des sujets totalement en rapport avec la magie.

Pour vous dire, en une semaine, il y a eu 5 pages de messages... et à l'heure actuelle, je n'ai tjs pas finis de les lire ! :(

Ludo, je suis d'accord, la multiplication des rubriques ne m'a jamais plu. Néanmoins, le nombre élevé de créations de sujets en fait fuir certains.

Un recentrage devrait permettre à chacun de s'y retrouver.

Continuez à me proposer des noms et sous titres, on va bien trouver qlques choses de clair !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la proposition de Gérard est marrante :

Les Chemins de Traverse

... mais à condition qu'on puisse traverser en-dehors des clous !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus tu pourrais supprimer la rubrique " Rencontre " car je crois que les messages la bas ne sont pas tres nombreux.

Les gens postent ici en general.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on ouvrait plutôt une rubrique "Magie étriquée"

Elle est pas bonne mon idée ?

Les questions seraient imposées dès le départ de façon à ne pas s'éloigner du vrai sens de la magie pure.

- Délais de livraison des site marchands

- Combien de temps pour apprendre le saut de coupe

- Le magicien masqué c'est mal

- Est ce que Patrick Sébastien fait du bien à la magie

- Quelle est la musique du Flying de Copperfield

- J'ai un arbre de Noël demain, qu'est ce que vous feriez comme tour à ma place. (PS trouvez moi un final qui pète)

- J'ai pas des mains à empalmage, est ce que je doit m'en faire greffer d'autres... où en acheter... c'est où les moins chères... quels sont les délais de livraison.

- c koa 1 FP ?

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...