Frizou Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 salut, qqun connait il une adresse ou l on vends encore les gimmicks pour se faire un jeu marque B.W ? chez moi a poitiers ca ne se vends plus la ou je devrais en trouver! merci Citer
Boris WILD Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 Salut Vlut ! Des recharges de gimmicks pour réaliser de nouveaux jeux BW sont disponibles auprès de l'éditeur du livre (Joker Deluxe). Sinon, tu peux également me contacter et je pourrai te dépanner car j'ai toujours un petit stock perso. Boris. 1 Citer
Thibault DELORME Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 OK maintenant on sait que c'est Boris qui a acheté tout le stock pour créer la pénurie Je déconne Pour les fois ou tu retomberas en panne, je t'envoie en mail privé une astuce fastidieuse qui te permettra de faire ton jeu marqué BW avec la méthode de marquage BW quand même. Citer
Miket Publié le 25 octobre 2018 Publié le 25 octobre 2018 Bonjour, je serai personnellement intéressé par la méthode de marquage Bw ; merci d'avance . Citer La magie me fait des tours.
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 octobre 2018 Publié le 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, Miket a dit : Bonjour, je serai personnellement intéressé par la méthode de marquage Bw ; merci d'avance . Rassure nous, tu as acheté le jeu une première fois quand même ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Aurélien B. (TanMai) Publié le 25 octobre 2018 Publié le 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, Miket a dit : Bonjour, je serai personnellement intéressé par la méthode de marquage Bw ; merci d'avance . Tu as raison, c'est vrai qu'il est intéressant... 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Fabrice MORTEAU Publié le 25 octobre 2018 Publié le 25 octobre 2018 Tout est décrit dans le livre 1 Citer
Damien DEPARPE Publié le 25 octobre 2018 Publié le 25 octobre 2018 L'ouvrage de Boris Wild qui en parle est "Transparence" Une critique que j'en avais fait est disponible ici: https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/transparence-boris-wild/ 1 Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.