Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous 

j ai reçu the abyss 

Même si je ne suis pas un grand nom de la magie, je tiens a féliciter sylvain et maxime pour leur travail fantastique 

ce book test est incroyable

moi qui ai des problème de vue , j étais réticent envers les book test, mais celui ci comprend au moins 4 effets que je peux pratiquer

C est la chose la + aboutie qu il m a été donné de voir en mentalisme.

bravo encore messieurs 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçu aujourd'hui (merci Ludo). J'ai pris d'énormes claques en lisant cet ouvrage.

Déjà ce que j'aime beaucoup, c'est que les auteurs ont vraiment beaucoup travaillé pour faciliter le travail du mentaliste. En cela, il y a une réelle démarche de générosité. Tout est pensé au millimètre, chaque possibilité est évoquée, ce souci du détail est assez impressionnant : dès que je me posais une question, la ligne suivante m'apportait la réponse.

Toutes les routines sont fantastiques au point que je ne sais par où commencer !

"Le Tsunami" est probablement l'un des plus incroyables effets de transmissions de pensée qu'il m'ait été donné de voir. C'est tellement brillant, intelligent, documenté. C'est le spectateur qui devine le mot que vous avez choisi, c'est net et sans bavure !

Et la claque ultime, c'est le dernier chapitre qui nous donne des clés pour réaliser des miracles. Sans trop en dévoiler, ce dernier chapitre nous montre entre autre comment réaliser une expérience de divination d'un souvenir personnel...

The Abyss c'est vraiment bien plus qu'un book-test, c'est un bijou, une leçon de mentalisme offerte par deux personnes très talentueuses.

  • J'aime 6
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

je commence la lecture ce soir de abysses... premier contact avec un book test... 

Et je suis ravi de découvrir cela avec ABYSS, ça donne envie de métriser tous les effets... 

il est signé par maxime ! énorme..

il en restait que 4 à mindbox...

oufff j en ai eu un...  

Modifié par davegmp

Dave²

 

Publié le (modifié)

L'effet du "spectateur mentaliste", l'effet qui consiste à pouvoir deviner le thème général évoqué par la première ligne de la page, l'effet de mémoire... CUBT est excellent aussi mais Abyss propose totu simplement d'autres effets. Perso, j'ai les deux et je les garde bien :)

Modifié par XyGreg
Publié le

Au niveau des "book-test", je suis plutôt novice, j'ai depuis un moment  "le fantôme de l'opéra" ( et logo test, qui n'est pas un book-test a proprement parler, de plus ce dernier jamais utilisé car il me semble qu' il y a une erreur dans l'impression d'une des page ou c'est moi qui me trompe mais bref pas convaincu ).

Le "fantôme de l'opéra", je le trouve très bien. Mais là, avec "Abyss", c'est une autre catégorie... Du coup je vais le mettre en vente car je ne l'utiliserai plus. Après ce n'est pas le même prix non plus.

Emerveillé a la lecture des effets possibles avec ce livre ! Seul regret, je n'ai pas System Alpha, et au vu de leur travail, je ne doute pas que ça doit être extraordinaire.

Bravo pour cet ouvrage, merci aussi pour la dédicace que vous faites sur le livre, c'est sympa.

Et j'ai aimé me remuer les méninges depuis hier à chercher des trucs pas possibles pour libérer le kraken ... J'ai quand même fini par trouver

Publié le

Pour les pages oui c'est le défaut principal du LFDLO, par contre je ne connais pas le CUBT de YD, donc je ne peux pas pas comparer. Mais j'ai utilisé LFDLO avec succès pas mal de fois, par rapport à son prix c'était un bon moyen de découvrir les books test, il ne fallait pas finir dessus, juste le laisser à examen rapide. Surtout que je fais beaucoup famille, amis, repas, pas en scène.

Mais comme j'ai écris, Abyss, c'est vraiment au dessus. A lire les messages sur le forum, CUBT à l'air excellent aussi. Si quelqu'un est proche de Montluçon pour me faire une démo, je suis preneur :D

Publié le

Je possède tous les BT en français c'est à dire une bonne dizaine, mais Abyss est un must.

Abyss et Babel sont pour moi ceux qui répondent parfaitement à mes envies et exigences magiques.

De Plus Maxime et Sylvain de Mindbox sont des génies, avec une recherche et un travail très professionnel.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...