Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui je suis d'accord sur le fait qu'on ne voit pas bien les boites, mais en effet les mettre à plat prendrais une place monstre.

Ici je suis au "début" y a 1 an et demi environ que je commence à garder les cartes, mais je sais que je vais être limité à 200 jeux je n'ai pas la place pour mettre plus d'étagères malheureusement.

• J'aime 2
Publié le
il y a 10 minutes, Bruno RBLT a dit :

Merci Olivier , j’aime bc ton horloge...

Moi aussi, j’aime beaucoup la pendule lampe. J’aime aussi la baguette noire à droite et tout en bas.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Bernard Sym's a dit :

@Bruno RBLT, il te faut plus que 5 fois le set d’@Olivier HELMUS, sinon tu ne loges pas tout. 🤣 Sinon, le rendu est pas mal. Pour les collections, c’est dommage de voir uniquement la tranche des jeux, mais cela permet de prendre moins de place.

😀 En fait tu n’es pas loin du compte , je pense à m’en prendre une comme patron et de me faire le reste avec mes petites mimines..( avec mes grosses pattes c est plus vrai mais moins glam😜) …par contre ne voir que les tranches ne me gêne pas, au contraire mais c’ est mon avis bien sûr….Sinon je pense que la « Mario bros pendule «  va faire parti de mes prochains achats….merci Olivier…du coup Bruno ton pote Electroplomsoudeur Suisse m intéresse…😉

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...