Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ces « 3 trois singes » vont vraiment faire parler d’eux et ce n’est que le début ! 
voici le making of du teaser de Gold . Je me suis régalé ! Ils sont jeunes mais ont un professionnalisme de vieux roublards ! C’est ouf ! 

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Alors j'ai reçu ce bouquin  et je l'ai dévoré !

Il va nécessiter une deuxième lecture, voire une troisième, les routines sont toutes intéressantes, que d'idées ! Et que du worker, tout est faisable en condition close-up.

Tout est réfléchi, étudié, aucun mouvement au hasard, un régal. Bravo @Guillaume BOTTA

 

Gros plus : les QR codes qui emmènent sur des vidéos de démo ou d'explication visuelles.

Gros coup de cœur ce livre, bravo les 3 monkeys @Thomas RIBOULET 🙂 

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 4
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Publié le

Le livre est d’une richesse incroyable ! @Guillaume BOTTA a été extrêmement généreux. Les idées, les réflexions, la structure des routines ; c’est un vrai regal ! 
Ajoutez à cela une mise en page et des photos magnifiques qui donne à l’ensemble de l’ouvrage un côté hyper classe ! 
Que vous ayez un Jol ou pas , ce livre est une ouverture à la réflexion et à l’imagination qui en fait une valeur sûre. 
Bravo à Guillaume et l’équipe 3 monkeys .  

  • J'aime 4

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Hello les amis, 

Merci beaucoup pour ces bons avis, ça fait très plaisir. Je suis vraiment content du livre, sur le fond et sur la forme. C'est un beau projet collectif ou chacun a apporté sa touche : 3monkeys, Camille, Pauline, Etienne Pradier, Jean-Baptiste Clément... 

Ce n'est pas fini, car d'autres magiciens ont eu de belles idées avec le JOL, et ont accepté de les partager dans le groupe secret (qu'il faut trouver dans le livre). Merci à Thierry Bousquet qui a génialement exploité le compartiment interne  (son peek interne est juste brillant !!), à Paul Pichard pour sa routine au millimètre, le Joker Dandy pour son utilisation de la fenêtre transparente, et à ceux que vous découvrirez plus tard. 

MERCI à tous pour votre confiance 

  • J'aime 3
Publié le

Excellent livre , bourré d'idées , de videos (QR code, j'apprécie bcq )  , de très chouette effets ,largement illustré .. une petite pépitte ..je n'ai pas encore trouvé ,cherché le groupe secret mais ça ne serait tarder 😉 

  • J'aime 4
Publié le (modifié)

J'ai trouvé l'accès à la partie secrète avec des routines supplémentaires 🤗

En même temps c'est pas vraiment caché lol

J'ai hâte de regarder ça !

 

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 3

"Veritas vos liberabit"

Publié le

Pas encore fini la lecture (j'en suis au 3/4 environ), mais tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant est top. J'ai jamais été déçu de la qualité des produits de @Guillaume BOTTA de toute façon, et il faut dire que la qualité esthétique du bouquin vient parachever le contenu !

En plus des nombreux effets et variantes (d)écrites, les idées des QRcodes sont juste géniales, car ils apportent à la fois des bonus supplémentaires et permettent aussi une bonne visualisation des effets et du rythme des routines.

Bref, foncez, vous aurez vite envie de vous procurez un JOL, et si vous en avez déjà un, alors il risque de sortir beaucoup plus souvent de votre poche 😉

Bravo la team pour ce super taf ! 👌

  • J'aime 5
Publié le
Il y a 10 heures, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

Bonjour,

Certaines routines sont-elles adaptables avec un H-Walet + un Jack-X par exemple (combinant ainsi les principales fonctions du JOL ? )

Merci !

Bonjour Aurélien 

Si tu n'as que le peek sur ton wallet, ca va faire un peu léger.

Autrement, la plupart des routines de GOLD peuvent s'adapter à n'importe quel wallet. La routine DIVINATION EN SÉRIE est même particulièrement adaptée au H Wallet. 

 

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...