Alain POUGEOISE Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Je recherche un jeu ou les faces sont normales et différentes, et sur les dos est jointe une autre carte (avec roughing fluid), toutes ces autres cartes étant les mêmes... comment s'appelle ce type de jeu ? Merci. Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Tu prends simplement un jeu normal, un a forcer, ainsi qu'une bouteille de RF ou de SF et tu as ton jeu... 1 Citer
Invité Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Sans RF ca s'appelle un jeu radio ou Swengali !!!! Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 il y a 16 minutes, Pascal BARTOLI a dit : Sans RF ca s'appelle un jeu radio ou Swengali !!!! Nan jeu radio c'est une carte sur deux la même... La il parle de 52 cartes différentes avec sur chaques cartes une autre carte par exemple 4♡, 52 fois la même ! Citer
Georges PERON Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 il y a 28 minutes, Martine LETELLIER a dit : Avec RF, jeu mirage. Exact, un jeu mirage. Peu de forçage plus pur à mon avis. Et c'est suffisamment peu cher pour s'éviter de se le fabriquer soi-même au RF et en raccourcissant les cartes une par une Citer
Nilton LOPES Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Il y a 1 heure, Alain POUGEOISE a dit : Je recherche un jeu ou les faces sont normales et différentes, et sur les dos est jointe une autre carte (avec roughing fluid), toutes ces autres cartes étant les mêmes... comment s'appelle ce type de jeu ? Merci. Un pop eyed popper deck. 1 1 Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Il n'a pas parlé de raccourcir les cartes... Ce n'est donc pas un jeu mirage Citer
Georges PERON Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 il y a 10 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : Il n'a pas parlé de raccourcir les cartes... Ce n'est donc pas un jeu mirage Oui je m'en suis rendu compte après coup Mais du coup à quoi ça sert ? Citer
Georges PERON Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 (modifié) Ok, vu ici : Merci Nilton ! Modifié 10 avril 2021 par Georges PERON Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.