Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Astro-Mental de Tibor & Michel Darlone

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Bernard Sym's a dit :

Pas de soucis, je l’ai acheté d’occasion et je voulais savoir si mon set était complet. Il me semble que dans la notice de 21 pages que le vendeur m’a envoyé il était question d’une carte veleda.

Non juste 12 cartes, la carte bonus et la pochette. Si question ne pas hésiter.

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce que je peux te dire @Michel DARLONE, c’est que ce que tu as sorti là est exactement ce que je recherchais comme effet et surtout dans le graphisme, depuis des années. Le plot d’essayer de deviner le signe astrologique d’un spectateur ou d’une spectatrice m’a toujours plu. J’avais commencé avec Zodiaque du génial @Gaëtan BLOOM, mais le soucis est que pour le table à table ce n’est pas pratique. Puis j’avais bidouillé des cartes, puis j’ai travaillé sur des cartes en NFC, … Mais au final, rien qui me corresponde vraiment.

Avec tes cartes, sujettes à pouvoir raconter une histoire qui intéresse et titille les spectateurs, je dirais que c’est parfait. Et « l’horoscope » ou carte de fortune ajoute un sacré plus. Je vais voir maintenant pour la divination de l’âge, mais les premiers tests sur ma famille (je l’ai reçu hier) sont plus que concluants.

Bravo et merci

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 2
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...