Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Avec l'aimable autorisation de Thomas (grand merci à lui!), je vous présente une création en série limitée, Astro-Mental.

afficheastomental-page-001.thumb.jpg.b34bf5c4bcd6975565268116ac345fe2.jpg

 

Un outil de mentalisme avec trois effets qui tiendra dans votre poche.

Vous recevez des cartes de qualité professionnelle (350g/m2) au design vintage et au format poker contenues dans une bourse de style ancien .

Les cartes rappellent les cartes de bonne fortune délivrées jadis par les automates des foires foraines et vous pourrez ainsi raconter leurs histoires.

Vous pourrez deviner le signe astrologique de votre spectateur, un mot pensé de son horoscope (effet book-test) et son âge grâce aux nombres de chance.

Très simple à réaliser. Plusieurs idées, variantes, principes (utilisables également en cartomagie), scripts et routines (close-up, salon) vous seront expliqués.

photocartes1b.thumb.JPG.8fede4a9b2383de9f14d667e21c3c3bd.JPGphtocartes2b.thumb.JPG.15e6597445eb3aca5694a6f09e54239c.JPG

Modifié par Michel (Darlone)
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

  • Thomas changed the title to Asto-Mental de Michel DARLONE & Tibor
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 51 minutes, Antony RBLLR a dit :

Ça me plaît bien.

 

Quel est le prix ?

 

La voix de la vidéo est agréable à entendre, c'est toi ?

Celle qui dit  AUDIO JUNGLE 😅😅

  • Haha 1
Publié le

ben oui @Michel (Darlone), la musique que tu utilises est à acheter ( afin de respecter les droits d'auteurs, etc... comme la magie quoi 🙂  )

 

Et je rajoute, les vidéos aussi sont à acheter...
La 1ere est une preview de Videohive ( au vu de la surimpression texte sur la vidéo... ) et la seconde, ben un bon gros ENVATO en plein milieu de la roue astro sur fond bleu...

Le cout total pour obtenir les droits d'usage et de modifications sont de 52$ ( oui, j'ai tout retrouvé 🙂  )

 

Sinon, le tour à l'air pas mal, j'adore cette ambiance. Tu peux me communiquer le prix stp ?

Les cartes, c'est fabrication maison, ou pas ? Si oui, tu à la ref du papier, ça m'interesse pour un projet perso

  • Haha 1
Publié le

Commandé, j'ai lu le livret (PDF) et je suis pas déçu de mon achat.  Les idées sont pas nouvelles mais ça colles bien avec le matériels. Aucun regret, et puis des cartes d'horoscope en français de cette qualité ça n'existe pas ailleurs si je me trompe?

Juste une chose: Les cartes ne sont pas marquées, cela aurait permis d'autres méthodes et rendre les cartes encore plus polyvalentes.  

Verdict : Excellent, je recommande sans hésiter (même si j'ai pas les cartes en mains pour le moment)

  • Merci 1
Publié le

Merci beaucoup  pour ton retour c'est gentil. En fait d’une certaine manière les cartes sont marquées, d’une part pour les mots et inversement. Si tu es sur la face tu peux connaître le mot et si tu es sur le texte tu peux connaître le signe. Tu aurais voulu quel autre type de marquage? Je ne suis pas sûr de comprendre.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après les succès des stages @Père Alex  et de Johanny Bert, le Factorielle 52 vous propose un nouveau stage, cette fois dédié à l'écriture de la magie. Ce sera @Chloé VIVARÈS qui l'animera, vous aviez pu l'applaudir dans Echapper à soi ! Comment la fiction fabrique-t-elle du sens ou du sensible ? Voilà la question qui guidera ce stage d'écriture. À travers des outils de dramaturgie, des exercices d'écriture et des improvisations, je vous propose d'explorer les liens entre fiction et magie. En partant de la pratique, nous chercherons à comprendre comment une fiction peut donner une profondeur nouvelle à un numéro, révéler un personnage, déplacer le regard du spectateur ou faire surgir un imaginaire inattendu. Nous tenterons de faire de la fiction non un décor, mais un espace où la magie peut trouver une nécessité nouvelle. Ca se passera du 20 au 23 octobre, de 15h à 18h au Factorielle 52 ! A bientôt, Mael
    • Du coup, je rebondis sur le sujet car  je cherche un nouveau portefeuille qui permet un peek subtil et le card to wallet tout en étant un EDC ou je peux mettre mes cartes et billets, sans être trop gros ( format real man wallet ou alpha wallet max) J'avais le Real man : très bien en EDC  et card to wallet ( mais pas de peek). J'ai le H wallet ! mais trop gros. Je pense au Virtuoso : mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas mettre beaucoup de carte de crédit. Quid de l'EDC Wallet : il correspond mais pas certain de la qualité du cuir. Si vous avez des pistes   Merci
    • Quand l'effet passe par des comptages à répétition, "économie de geste"... il faut le dire vite, quoi 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8522
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...