Aurélien B. (TanMai) Publié le 1 avril 2021 Publié le 1 avril 2021 Possible. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Georges PERON Publié le 1 avril 2021 Publié le 1 avril 2021 il y a 23 minutes, Alx a dit : ... la religion, l'homéopathie et les pierres porte-bonheur. Ne vous énervez pas : je ne mets pas tout ça dans le même panier... bah, tu peux 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 avril 2021 Publié le 5 avril 2021 Le 01/04/2021 à 13:53, Pierre-André GOSSELIN a dit : [...]M'enfin [...] Ah ah tu t'es trahi Pierre-André. C'était bien tenté mais c'était sans compter la perspicacité de tes camarades VMistes d'une part et sans cette part de naturel qui, quand on la chasse, revient toujours au galop. Du coup, je me permets car ça m'a toujours intrigué; tu le faisais exprès ou c'était réellement fortuit, toutes ces boulettes ? Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 5 avril 2021 Publié le 5 avril 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit : Ah ah tu t'es trahi Pierre-André. C'était bien tenté mais c'était sans compter la perspicacité de tes camarades VMistes d'une part et sans cette part de naturel qui, quand on la chasse, revient toujours au galop. Du coup, je me permets car ça m'a toujours intrigué; tu le faisais exprès ou c'était réellement fortuit, toutes ces boulettes ? Pardonne moi Woody mais... je ne te suis pas ! Je suis pourtant loin d'être hermétique à ton humour d'habitude ! Aurais-je louper un épisode ? Désolé si c'est le cas hehe EDIT : c'est normal si je me retrouve à taper "m'enfin" sur google pour essayer de trouver un sens à ton message ? xD Modifié 5 avril 2021 par Pierre-André GOSSELIN 1 Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 5 avril 2021 Publié le 5 avril 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit : Pardonne moi Woody mais... je ne te suis pas ! Je suis pourtant loin d'être hermétique à ton humour d'habitude ! Aurais-je louper un épisode ? Désolé si c'est le cas hehe EDIT : c'est normal si je me retrouve à taper "m'enfin" sur google pour essayer de trouver un sens à ton message ? xD Je viens de comprendre grâce à mes recherches ! Comme quoi Navré d'avoir gâché ton (notre !) plaisir, je n'ai lu Gaston Lagaffe que quelques fois et il y a bien longtemps, je n'avais donc pas en mémoire la réf ! Sorry Woody (en dehors de ça, mes amis auraient trouvé que je tenais parfaitement la comparaison au Gaston hehe, tu n'étais donc pas si loin de la vérité hehe) Modifié 5 avril 2021 par Pierre-André GOSSELIN 1 Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Woody (Philippe) Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Il y a 18 heures, Pierre-André GOSSELIN a dit : [...](en dehors de ça, mes amis auraient trouvé que je tenais parfaitement la comparaison au Gaston hehe, tu n'étais donc pas si loin de la vérité hehe) Ah mince, tu n'es pas donc tout à fait le vrai... Bon allez, c'est pas grave, on te garde quand même ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.