Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 (modifié) Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce tour et à mon avis il en mérite un ! J'ai fais une petite démonstration de l'effet sur ma chaîne Instagram Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Raven's Hope♤♡♧◇ (@raven_magic19) https://www.instagram.com/tv/CNDcB1noYM_/?igshid=1nab9i4t9fe7l Ce tour est selon moi le meilleur TNR actuellement sur le marché, possibilité de faire l'effet avec une carte à jouer, de recoller tête bêche les deux morceaux ou dans le même sens, il est également possible de faire des fusions improbables enfin bref c'est génial, bravo à Mathieu pour tout son travail ! PS : mon deuxième tour chez " Penguin " est en cours de validation (pour ceux que cela interesse) et je vous prépare de superbes interviews sur ma chaîne YouTube ! Hâte de vous présenter tout ça ! Bonne journée à tous RAVEN (Désolé du repost mais un collègue a remarqué un petit défaut dans la vidéo et ce n'était pas acceptable je l'ai donc refait rapidement ) Modifié 30 mars 2021 par Gael GAGNEPAIN Intégration d'une vidéo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 Il y a 9 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : il est également possible de faire des fusions improbables La carte qui fusionne avec ton sweat-shirt par exemple : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 30 mars 2021 Auteur Partager ce message Publié le 30 mars 2021 (modifié) Arfff oui effectivement @Christian GIRARD désolé de cette petite confusion non voulue... Modifié 30 mars 2021 par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 Bah, j'ai trouvé ça plutôt rigolo. Cela m'a rappelé Pierre Jacques qui insistait pour le port de vêtements noirs sur lesquels se détachent bien les effets (en général). Ton sweat ou ton T-shirt, c'est un peu ton fond de scène en close-up... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 30 mars 2021 Auteur Partager ce message Publié le 30 mars 2021 J'avoue que je n'y fait pas vraiment attention devant la caméra, j'en prends bonne note ! Merci beaucoup @Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 Il y a 10 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce tour et à mon avis il en mérite un ! J'ai fais une petite démonstration de l'effet sur ma chaîne Instagram Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Raven's Hope♤♡♧◇ (@raven_magic19) https://www.instagram.com/tv/CNDcB1noYM_/?igshid=1nab9i4t9fe7l Ce tour est selon moi le meilleur TNR actuellement sur le marché, possibilité de faire l'effet avec une carte à jouer, de recoller tête bêche les deux morceaux ou dans le même sens, il est également possible de faire des fusions improbables enfin bref c'est génial, bravo à Mathieu pour tout son travail ! PS : mon deuxième tour chez " Penguin " est en cours de validation (pour ceux que cela interesse) et je vous prépare de superbes interviews sur ma chaîne YouTube ! Hâte de vous présenter tout ça ! Bonne journée à tous RAVEN (Désolé du repost mais un collègue a remarqué un petit défaut dans la vidéo et ce n'était pas acceptable je l'ai donc refait rapidement ) Joli ! J'aime bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 il y a 35 minutes, Christian GIRARD a dit : La carte qui fusionne avec ton sweat-shirt par exemple : "La carte qui fusionne avec le sweat-shirt", en voilà une bonne idée de tour 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 30 mars 2021 Auteur Partager ce message Publié le 30 mars 2021 (modifié) Merci @Georges PERONje trouve ce tour vraiment génial, comme je le disais il y a pleins de possibilités de plus la carte est laissée en souvenir au spectateur à la fin ! Oui ça pourrait être une bonne idée la fusion avec le pull ! Modifié 30 mars 2021 par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 30 mars 2021 Partager ce message Publié le 30 mars 2021 il y a 18 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : Oui ça pourrait être une bonne idée la fusion avec le pull ! Je suppose que ça doit exister déjà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 31 mars 2021 Partager ce message Publié le 31 mars 2021 Il y a 12 heures, Georges PERON a dit : "La carte qui fusionne avec le sweat-shirt", en voilà une bonne idée de tour Tu ne crois pas si bien dire : ça existe ! C'est le 3D t-shirt de Jota. (Bon, ok , c'est l'effet inverse : tu extrais le jeu de cartes de ton t-shirt, mais on ne va pas chipoter !) 1 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.