Riad SOUSSI Publié le 9 décembre 2021 Publié le 9 décembre 2021 Alors la !!!! Ton jeu est exceptionnel Honnêtement tu mérites de gagner amplement le concours. Tu es un as de la découpe… 1 1 Citer
Bernard Sym's Publié le 9 décembre 2021 Publié le 9 décembre 2021 Encore de biens belles créations @Jonathan BIGAYON 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Bruno TECHER Publié le 9 décembre 2021 Publié le 9 décembre 2021 Alors là……y a du level..waouuuuu…tu es passé à un autre niveau…ce jeu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E…bravo maître Jo… 3 1 Citer
Thomas et Théo DEMAMETZ Publié le 16 décembre 2021 Publié le 16 décembre 2021 Hello tt le monde, J'ai découvert par pur hasard ces magnifiques jeux découpés Et du coup j'ai essayé de mon côté. Voici donc mon premier jeux découpé je pense que c'est le plus basique mais ça m'a pris pas mal de temps et de lame de scalpel @Jonathan BIGAYON tes jeux sont simplement magnifique des véritables œuvres d'art. 9 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 16 décembre 2021 Publié le 16 décembre 2021 Pour un premier, il est vraiment très réussi. BRAVO !!! J'espère que tu vas attraper le virus et que tu nous partageras tes prochaines créations. 4 Citer
Thomas et Théo DEMAMETZ Publié le 16 décembre 2021 Publié le 16 décembre 2021 il y a 5 minutes, Jonathan BIGAYON a dit : Pour un premier, il est vraiment très réussi. BRAVO !!! J'espère que tu vas attraper le virus et que tu nous partageras tes prochaines créations. Merci @Jonathan BIGAYON Mon fils veut déjà que je découpe son Bicycle Avengers Citer
Thomas et Théo DEMAMETZ Publié le 17 décembre 2021 Publié le 17 décembre 2021 Bonjour tout le monde, Bon bah comme Théo voulait que je découpe son paquet Avengers c'est chose faite Voici le résultat Bonne journée 7 Citer
Bernard Sym's Publié le 17 décembre 2021 Publié le 17 décembre 2021 Beau travail, mais quel dommage de découper un beau jeu de cartes. Mais c'est un beau début. Cela mérite pour la suite @Thomas et Théo DEMAMETZ. 2 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Thomas et Théo DEMAMETZ Publié le 17 décembre 2021 Publié le 17 décembre 2021 à l’instant, Bernard Sym's a dit : Beau travail, mais quel dommage de découper un beau jeu de cartes. Mais c'est un beau début. Cela mérite pour la suite @Thomas et Théo DEMAMETZ. Dans le principe je suis d'accord Je vais devoir en racheter un non découpé pour le garder intact 3 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 17 décembre 2021 Publié le 17 décembre 2021 Très joli, les détails récupérés sur la boîte et intégrés au dos des cartes rajoute une belle plu-value. Il faut dire que le jeu s'y prête bien aussi. Ça y est tu as chopé la DECOUP 19 On peut le transmettre ce virus il est complètement inoffensif 4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.