Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les préco sont parties il y'a 2 jours.... 
Patience c''est pour demain ou après demain

(CF Page Facebook)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Est-ce vraiment important ??? Georges ? 
L'important c'est l'oeil du spectateur, non ? 
 

Publié le (modifié)
il y a 16 minutes, Pascal BARTOLI a dit :

Est-ce vraiment important ??? Georges ? 
L'important c'est l'oeil du spectateur, non ? 
 

J'ai déjà trop d'aim... dans les poches. L'autre jour je me promenais dans la rue et je suis resté collé à un bus qui a roulé sur près de trente mètres avant de réussir à me dégager.

 

Modifié par Georges PERON
  • Haha 3
Publié le

Georges.... on verra ça quand on l'aura reçu... 
Au bruit en tout cas, ça m'a pas choqué !

Publié le
Il y a 11 heures, Georges PERON a dit :

Je ferai un petit CR quoi qu'il arrive

Ne te prends pas un bus dans les gencives quand même...

  

il y a une heure, Georges PERON a dit :

J'ai déjà trop d'aim... dans les poches. L'autre jour je me promenais dans la rue et je suis resté collé à un bus qui a roulé sur près de trente mètres avant de réussir à me dégager.

Oups, c'est pas passé loin !

Publié le
il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Le fameux empalmage Herta, serpent de mer du forum ! 🙂

Il est vrai qu'un serpent ressemble à une saucisse.

(Et bravo pour la contrepèterie non grivoise : serpent de mer <=> serment de père). 

(Trêve de digressions.)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En compagnie de @Bobby PARISI et @Arnaud LHERMITTE, nous avons passé une journée hors du temps au Moulin Jaune, ce lieu magique créé il y a plus de 20 ans par le légendaire clown Slava. 🌸✨ Immense honneur d'y croiser la route du grand maître de la magie Voronin et de la sublime magicienne Galina. Des rencontres gravées à jamais dans un cadre tout simplement féerique. ✨🎩 La magie était partout ! 🪄💛 PS : suivez mon Instagram pour découvrir d'autres vidéos à venir 😉 https://www.instagram.com/virtualmagie/
    • @Sébastien MACAK (Splitter) juste une MERVEILLE 👏🏻👏🏻👏🏻
    • En fait, il faut faire attention où ranger l'enveloppe sur soi : ne pas la mettre dans une poche de pantalon (sans parler d'enveloppe, j'avais une fois mis des cartes dans une poche de pantalon pour un index de cartes, et j'ai vu le résultat ...) ou dans une poche de chemise. Pour ma part, je fais en général de la magie avec une veste et donc je mets l'enveloppe dans les poches de veste, et là, ça ne craint pas la transpiration. Mais je comprends bien que ce n'est pas la solution pour quelqu'un qui opère sans veste, et du coup, un petit étui en cuir par exemple (je n'aime pas les étuis en plastique), c'est beaucoup mieux.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...