Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Collège d'Antoine SALEMBIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, Anthony LQT a dit :

je ne comprenne pas de quoi il s'agit

Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie.

Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer.  

  • J'aime 3
Publié le (modifié)
il y a 52 minutes, Maroine a dit :

Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie.

Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer.  

La bande annonce de "Fantastique" était encore moins descriptive de ce que l'on allait recevoir...à peine la couverture du livre et l'extérieur de la boîte. Et pourtant ce fut un coffret de magie d'une richesse et d'une qualité exceptionnelle (Et exemplaire!) pourvu d'un livre, en plus du matériel, qui développait un travail extrêmement abouti sur la magie "Fantastique". Amateur du genre ou non, on ne pouvait que s'émerveiller devant ce produit. Ne serait ce que pour sa propre culture magique.

Avec Collège on voit une bonne partie du matériel, on connaît le thème du coffret, on nous annonce une partie du contenu des livres,... on sait justement plus ou moins ce que l'on va recevoir et on sait déjà que la liste des routines fournie sera longue...

Moi j'achète ce genre de travail les yeux fermé et bien plus facilement que les bandes annonces avec 15 "OH MY GOOOOD" d'hystériques en gros plan et où  tu comprend à peine l'effet proposé car c'est surdécoupé au montage pour te faire croire au miracle alors que, trop souvent, tu as juste payé  35 euros (la moyenne) pour 2 bouts de plastiques (ou de cartes) et 1 aimant..(de la déco de placard bien cher la plupart du temps...) qui te permet de réaliser UN SEUL EFFET qui dure 6 secondes (son reset 1 minute). 

 

 (J'exagère un peu, c'est possible😉 )

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 2
  • Haha 4

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
il y a 23 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit :

👍 en effet 😜

Pour la mienne, tu pourras me la faire en bois très précieux, avec les bouts en Or Massif et incrusté de diamants ( au pluriel hein ) avec quelques inserts en or tout le long de la baguette.
Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...