đ„ Exploratorium de Julien LOSA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Mais, en fait, tu fais perdre du temps Ă tout le monde en copiant/collant sans les relire et les vĂ©rifier des textes truffĂ©s d'erreurs. Je ne sais pas ce qu'en pense @Thomas, mais je trouve ça particuliĂšrement impoli, moi, de rĂ©pondre Ă ses interlocuteurs avec une IA. Quand je viens sur un forum, c'est pour Ă©changer avec des personnes (en l'occurrence avec des magiciens), pas avec des machines. Je suis un peu consternĂ© de voir que mĂȘme ici, l'IA vient pourrir les Ă©changes avec ses contenus truffĂ©s d'erreurs, de vocabulaire pas appropriĂ©, etc. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Au menu de cet ApĂ©ro Magique #273 : @Fabrice MARTIN : Un drĂŽle de lord nu de Max MAVEN dans RĂȘver @Michel DARLONE : Tarot de l'astrologue de chez Magic Glover @RenĂ©-François (Max Magic) : Chacun cherche sa moitiĂ© de Woody ARAGON ⊠une routine interactive pour 4/5 personnes (livre Book in English) avec @Eric DOL, @Bernard Sym's, @Tommy JOURDAN et @Benoit VREUX @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : 3 couleurs de Mayette adaptĂ© avec des Dragibus @Pierrick MAUREY : Foulard Volant Pierrick MAUREY : Qui veut gagner des euros ? (foulards et verres) de la famille ODIN @Benoit VREUX : Les Papiers Tordus (ruban de Möbius) basĂ©e sur les travaux du mathĂ©maticien japonais Tadeshi Tokieda @Tommy JOURDAN : Tube Raymon @Benoit CAMPANA : Atelier MĂ©moire(s) le dimanche 1er fĂ©vrier 2026 avec une dĂ©monstration @Elise BOUAZIZ : En souvenir de Jacques - sandwich de cartes avec @Pascal BECQUERELLE, @Eric DOL et @Nicolas CARDIN @Michel DARLONE : routine personnelle Dicotarot Pascal BECQUERELLE : What's my name (dĂ©jĂ prĂ©sentĂ© il y a quelques mois) avec des cartes Snaps de Dan HARLAN avec @Nicolas BUGLIO RenĂ©-François (Max Magic) : L'anneau sauteur Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : une crĂ©ation avec une carte choisie et retrouvĂ©e dans un kinder surprise avec Fabrice MARTIN Thomas : ConfĂ©rence Beyond Mentalism de Radek HOFFMAN â samedi 7 fĂ©vrier @Paris + toutes les explications et bien plus en After. â DĂ©couvre les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93767-vm-live-726-apĂ©ro-magique-273/ đš 12 000 sujets Ă retrouver ici -
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Peut-ĂȘtre que lâerreur nâest pas tant dans le mot « anti-magie » que dans notre attente quâun mot nâait quâun seul territoire lĂ©gitime.    LâIA, comme lâenfant, explore les frontiĂšres du langage avant dâen maĂźtriser les rĂšgles implicites.    Et si elle doit encore grandir, alors tant mieux : câest prĂ©cisĂ©ment dans ces frottements imparfaits que le dialogue devient intĂ©ressant. Texte rĂ©digĂ© avec IA
-
-