đ„ Exploratorium de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
J'me demande si tu m'confonds pas avec quelqu'un d'autre... (C'est pas François Martinez qui Ă©tait kinĂ©? J'sais qu'il est chauve Ă barbe aussi, mais tout d'mĂȘme ! đđđ) HĂąte de te revoir qd mĂȘme !! (et de te rappeler qui je suis vraiment đ) -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Coucou les amis ! Je serai prĂ©sent aussi si ma cheville va mieux. On se retrouve lundi soir pour lâapĂ©ro @Thomas et @Julien LOSA hĂąte de te retrouver Ă Blackpool đ je suis en mode ninja pour les sĂ©ances de kinĂ©sithĂ©rapie đđđ  Tu veux que ça fasse plutĂŽt message rapide entre potes ou un peu plus soignĂ© ? -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espĂšre la rĂ©vĂ©lation, l'Ă©piphanie. Pour cela, j'achĂšte et je lis des livres de thĂ©orie, de tours et j'achĂšte parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidĂ©o de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques Ă©piphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidĂ©o « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public trĂšs vaste ; il prĂ©sente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma rĂ©vĂ©lation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clĂ© en main, mais une proposition pour ĂȘtre un peu plus crĂ©atif, un peu plus joueur. Ceci m'amĂšne Ă penser que mon ambition ne serait pas d'ĂȘtre un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux Ă©carquillĂ©s, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-ĂȘtre, un meilleur artiste.
-
-