Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme dit plus haut c'est juste une performance. Nulle question aussi de choc...

Pour ma part en tous cas, je n'ai pas été choqué, je n'ai pas ressenti d'émotion, négative ou positive, dans la culotte ou dans le crâne, dans le coeur ou dans les tripes. C'est tout simplement une performance insipide, et je la prends comme telle, bonne à présenter dans un monde culturel décadent.

Si on présente de la merde en peinture, pourquoi la magie échapperait-elle à cette vague de fond qui lamine l'Art (avec un grand A)

Alors certes, aller jusqu'au bout d'une idée (on l'avait bien compris, le magicien ne met pas tout das ses manches mais plus bas...), ca peut être bien, mais que cela soit bien présenté, même dans un festival du Rire, ca ne peut qu'être mieux.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa ce qu'elle fait.

Faire un N° comique de 5 min avec juste un foulard c'est fort.

J'ai visionné la vidéo avec des collègues : ils ont rigolés et m'ont même demandé si je connaissais le truc. L'un m'a même dit qu'elle avait le foulard ds le vagin depuis le départ.

N° complétement adapté au "Festival du rire", je pense

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se foutre a poil c'est original ??????????

Je n'ai pas dit que se foutre à poil était original. J'ai dit "c'est original", s'agissant de l'ensemble du numéro.

Faire semblant (ou pas) de ne pas comprendre le sens exact de mes propos est une forme de rhétorique... grossière.

Non je suis désolé c'ests tres mal fait on dirait que tout est improvisé, je ne parle meme pas de la technique magique immonde

Immonde : d'une saleté qui soulève le dégoût (Petit Larousse - édition 1980).

Honnêtement, ne faudrait-il pas réserver ce mot à d'autres contextes ?

On sent une vague pointe d'humour potache (heeeeeeeey chu a pwaaal) mais de la a dire que c'est drole...

Vous n'avez pas ri ? Dommage pour vous. Moi j'ai bien ri.

Y'a quoi a 19h sur tf1 ? arthur ?

Sur TF1, il y a plein d'émission vulgaires, et pas qu'à 19h : A prendre ou à laisser, Ile de la tentation, Star Academy, La méthode Cauet, Y'a que la vérité qui compte, Sans aucun doute,...

Ma fille ne regarde aucune de ces émissions : je lui interdit car je considère que ces programmes atteignent souvent des sommets de vulgarité qui me navrent.

Au delà de l’interdiction, je lui ai expliqué où était la vulgarité (voyeurisme, poujadisme…), ce qui fait qu’elle n’a aucune envie de regarder ce genre d’émission. Ce qui, en tant que père me ravit…, car je n’aime pas "interdire".

Par contre, je lui ai montré le clip d'Ursula Martinez... ce qui l'a bien fait rire.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille ne regarde aucune de ces émissions : je lui interdit car je considère que ces programmes atteignent souvent des sommets de vulgarité qui me navrent.

Ne me dis pas que tu lui interdit Koh Lanta !

150px-Logo_koh-lanta.gif

;)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerais pas que Cauet passe ce "clip" dans son émission.

Ne vous laissez pas conquérir par les préjugés, Bob...

Je suis sur, connaissant maintenant vos goût en matière d'humour, que vous trouverez votre bonheur chez Cauet...

Zappy (*moi, j'aime le rouge...

-Quoi, comment oses tu dire ça!!!

*pourquoi, le rouge c'est génial!

-Espèce de dépravé!!!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. J'écoute de plus en plus la radio et je regarde moins la TV.

Et le plus drole, c'est que j'ai commencé à me désintéressé de la TV au moment où je me suis abonné à Free donc avec le bouquet de chaines associées. Et là j'ai découvert plein de chaines sympas et thématiques, et du coup je ne visionne plus que ces chaines lorsque je vois un programme intéressant.

Vous me croyez si je vous dis que mon rateau sur le toit est foutu et que je n'ai même pas pris la peine de le remplacer tellement que les chaines "classiques" ne m'intéressent plus (Exception faite du Cabaret ;) ).

En fait, je regarde un peu moins mais surtout je regarde utile maintenant :)

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...