Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Hello !

Beaucoup de gens aigris à propos de ce post...

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo, merci pour le lien.

P.S. Elle est moche ? Ah... J'ai pas vraiment fait attention à ça. C'est très subjectif (et triste) comme avis.

  • J'aime 1

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

He, allez en Thailande, c'est vachement mieux qu'Ursula!

Elles font la guirlande lames de rasoirs sur la musique "the final countdown", puis decoupent des bananes, et tirent des flechettes dans des ballons.

c'est fabuleux, c'est de l'art, si seulement on pouvait remplacer Dany Lary par ca, tout irait mieux, plus de joie, plus de fric, plus de pinard, moins de chomeurs et moins d'impots, la France enfin sauvee...

Et Sarko et Sego peuvent remballer leur baratin de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) La soi-disant vulgarité est dans votre regard les mecs, votre regard envieux, car avec vos boules de mer, pardon mousse et vos allusions graveleuses pendant vos prestations poussiereuses vous faites ch.... le public, les organisateurs et vos amis. et toc !

Entièrement d'accord avec Otto. Moi j'adore ! C'est original, bien fait, avec énormément d‘ humour. Quant à trouver cela vulgaire, regardez TF1 vers les 19h et vous aurez une référence en matière de grossièreté.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas du grand art! J'espère que les gens ont pas payé leurs place pour assister à un spectacle de magie extraordinnaire! (lol)

C'est dégueulasse de faire ça devant les hommes, surtout accompagnés de leurs femmes!

Bravo pour le lien, mais en revanche, bouuuuuh pour la "magicienne"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû acheter leur place en format pdf ou par mail... mouarfffffffffffffff.................... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Otto. Moi j'adore ! C'est

original,

Se foutre a poil c'est original ??????????

bien fait,

Non je suis désolé c'ests tres mal fait on dirait que tout est improvisé, je ne parle meme pas de la technique magique immonde

avec énormément d‘ humour.

On sent une vague pointe d'humour potache (heeeeeeeey chu a pwaaal) mais de la a dire que c'est drole...

Quant à trouver cela vulgaire, regardez TF1 vers les 19h et vous aurez une référence en matière de grossièreté.

Bob

Y'a quoi a 19h sur tf1 ? arthur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos messages, je crois que vous n'avez pas saisi

le sens de cette performance.

C'est moins l'histoire de se mettre nue et de montrer ses gougouttes et le reste, de faire un tour,

que d'allez au bout de l'idée dont il est question ici : il s'agit de décliner à fond l'idée selon laquelle un illusionnsite à des trucs et des machins cachés dans les poches et les manches, etc...

En se montrant nue et sans artifices (mais fesses,, d'accord), la belle joue et va jusqu'au bout de sa démo. "Pas de truc, pas de poches, etc,

en tous cas moi, je vous le prouve !"

La vérité toute nue.

Elle va au bout de son tripp.

Enfin, c'est mon avis !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dit Otto, je ne suis nullement choquée par sa performance.

Et je dirai que c'est cela le problème !

Où sont les sentiments ? Cela ne m'a mis ni en colère, ne pas gêné et ne pas fait rire contrairement au numéro d'Otto !

C'est juste exhibisionniste, vulgaire et techniquement mal fait !

Les théâtres sont remplis de spectacles dans lesquels les artistes se mettent à nu que cela soit physiquement ou mentalement !

Il manque la dernière chose à la dame pour faire d'elle une artiste ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...