Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sans déconner Zappy, combien de temps tu met pour trouver des phrases comme :

En réponse à:

--------------------------------------------------------------------------------

il exprime la quintessence de ta réflexion sur le nihilisme post marxiste d'un point de vue chromatologiquement excentré d'une réalité mercantile

Tout dépend de la dose de whisky dans mon coca, et du nombre de verres bu...

Je repensait à la "prestation" d'Ursula et je me suis étonné en repensant à une crise de fou rire face à un ancien intervenant de ce forum, en des temps anciens.

Il nous avait sorti un "tour" (?!?) où il se mettait un pouce dans la bouche et il ressortait par son...

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer... A noter qu'il ne s'était pas foutu à poil et qu'il l'a fait comme ça, "sur le pouce".

Y'a t'il une moralité à cette petite histoire?

Oui, mais je préfère vous laissez la trouver, je commenterais tout ça "a posteriori"...

Zappy (nostalgie... quand tu nous tiens...)

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

VIVE MA COPINE URSULA QUI A SU DECLENCHER - SANS LE FAIRE EXPRES - UN DEBAT SI PASSIONNANT SUR L'ART MODERNE !

Oui, longue vie à elle, on attend avec impatience sa version de la carte au c.l....

Zappy (qui attends toujours des réponses...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le
oui , et petit secret !!!

a l'origine ................................le ..... foulard ..................était .................blanc !!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouarf ! :grin: :grin: :grin:

je me demandais qui allait se résoudre à la faire... :/ :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le

Je donnais l'exemple du gars qui avait fait une toile toute rouge de 1m sur 1m, il en a fait 100, toutes numérotées et ça s'est arraché comme des petits pains.

Tu peux me dire où est l'art ?

Ca exprime quoi ce tableau d'aprés toi ?

D'apres ce que tu decris c'est un "monoochrome" rendu populaire par Yves KLEIN. Yves KLEIN a "simplifié" ses tableux au maximum. Avec la couleur bleue - le celèbre "bleu Klein" qu'il a fait fabriquer par un quinquailler (!) à Paris - il exprime l'evasion, la liberté totale. Ses monochromes ne sont jamais encadrés pour laissezr echapper le regard et l'esprit. Ces monochromes ne sont pas couleur unique, on voit les traces du pincau.

tongue.gif

J’aime bien ce genre de discussion sur l’art. En général j’arrive à parfaitement agacer mes copains sur ce sujet.

Mais si on observe Fontana ?

Pour lui, la toile n'est plus un support mais une illusion.

Beaucoup de mes amis m'on dit que c'était ridicule de peindre une toile en blanc, puis de la déchirer au cutter…

Alors je leur rappelle qu’il est né il y a 3 siècles, que personne n’avait fait cela avant lui, et

qu‘il a peut être montré ce qu’il y avait dans nos âmes.

L’art contemporain est-t'il magique ?

Liens utiles :

http://mapage.noos.fr/momina/fontana/fontana.html

http://www.artfacts.net/index.php/pageType/artworksart/artist/891/lang/4

Publié le (modifié)

Mais si on observe Fontana ?

Pour lui, la toile n'est plus un support mais une illusion.

Beaucoup de mes amis m'on dit que c'était ridicule de peindre une toile en blanc, puis de la déchirer au cutter…

Alors je leur rappelle qu’il est né il y a 3 siècles, que personne n’avait fait cela avant lui, et

1 seul siècle, Restons modestes..... ;)

donc en plein "impressionisme", mais il est devenu connu dans les années 50/60.

;)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

J’aime bien ce genre de discussion sur l’art. En général j’arrive à parfaitement agacer mes copains sur ce sujet.

Je veux pas agacer avec ces dicussions, suis vraiment curieux ! et VIVE URSULA !!!!!

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Et tu ne te poses pas de questions ?

Ou alors tu es un incompris, tu es dans les hautes sphéres de l'esprit.

Ou alors tu as abusé des herbes naturelles :D

Modifié par TallyHo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...