Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un ami m'a filé le lien de la vidéo d'Ursula hier. Et il me demande si je suis capable de faire la même chose. J'ai regardé le début. Un foulard un PF ok rien d'extraordinaire. Fort heureusement que je ne lui ai pas répondu oui immédiatement le lui disant que c'était un classique.

Et la Ursula retire sa veste... Immédiatement je repense à Otto et son numéro. Un certain goût de déjà vu. Je me tais, ou plus tôt je réponds que j'ai déja vu faire. La vidéo continue de défiler elle est cachée par une autre fenêtre sur mon écran quand je reviens suprise la "magicienne" retire son string. J'en reste baba. Jusqu'à la fin que je trouve ignoble...

Otto au moins à le bon goût de faire éteindre la lumière à la fin.

J'avoue que je suis venue voir ici, si vous aviez eu vent de cette "exibition" histoire d'avoir votre avis.

Bon info supplémentaire cela est fait dans le cadre du festival du rire soit... Mais je trouve qu'on ne peut pas rire de tout.

A priori pas de femmes qui se soient exprimée sur le sujet avant... tanpis.

Et ensuite divers réflexion sur la conception de l'art.

Je ne sais pas trop par où commencer.

J'avoue ne pas avoir aimé du tout. Oui la vidéo sur l'origami est sans comparaison. Ensuite je vous laisse juge des charmes ou non d'Ursula....

Déjà ce tour fait par Otto je ne l'aime pas spécialment et fait par une femme c'est encore plus choquant.

Après concernant l'art. Certes l'art, le génie est souvent dans l'idée, le premier à l'avoir eu. Et justement dans les musées on ne le sait pas toujours. J'avoue avoir vu aux musée des abatoires à Toulouse un tabeau curieux (parmis tant d'autres) où je trouvais que le peintre avait du marcher dessus... effectivement.

Un des agents de surveillances m'explique que le peintre a trempé ses pieds dans la peinture, puis s'est instalé sur une balançoire et la toile était posée au sol dessous. Je m'entend encore lui répondre, il vaudrait mieux exposer les peintres en action que leur oeuvre finies à ce compte là. Où bien nous expliquer le pourquoi du comment. Le tableau fini n'a plus de sens je trouve. Pardon je suis un peu maladroite.

Pour moi l'art doit tendre vers le beau, qui élève l'âme, et si la magie est la reine des arts, alors nous nous devons de même.

Personnelement je n'aime pas les ambiances noires de la bizare magie, pas plus que les thème de morts vivant de Dany Larry mais je reconnais son talent.

Après chacun sa conception de l'esthétisme...

Ma magie est colorée, il est vrai que je m'adresse beaucoup aux enfants. Je n'y introduis jamais de vulgarité tout d'abord car je suis une femme et aussi par respect pour mon public.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Publié le

Zut tu as raison, il est né fin 19 ième.. mais quand même ça déchire non ?!

Mais si on observe Fontana ?

Pour lui, la toile n'est plus un support mais une illusion.

Beaucoup de mes amis m'on dit que c'était ridicule de peindre une toile en blanc, puis de la déchirer au cutter…

Alors je leur rappelle qu’il est né il y a 3 siècles, que personne n’avait fait cela avant lui, et

1 seul siècle, Restons modestes..... ;)

donc en plein "impressionisme", mais il est devenu connu dans les années 50/60.

;)

Publié le

Ca fait longtemps de je sais que suis incompris, et que je ne consomme rien d’illégal.

J’aime bien ce genre de discussion sur l’art. En général j’arrive à parfaitement agacer mes copains sur ce sujet.

Et tu ne te poses pas de questions ?

Ou alors tu es un incompris, tu es dans les hautes sphères de l'esprit.

Ou alors tu as abusé des herbes naturelles :D

Publié le

J'ai montré la vidéo en entier à une chorégraphe il a deux jours. Elle m'a dit s'il simplement : « Mais comment fait-elle fait disparaitre le foulard »... je suis consterné ! et certainement incompris..

Un ami m'a filé le lien de la vidéo d'Ursula hier. Et il me demande si je suis capable de faire la même chose. J'ai regardé le début. Un foulard un PF ok rien d'extraordinaire
Publié le

C'est de l'Art !!! (ou du cochon) :grin:

PS : oui, je sais, elle a déjà été faite !!! je sors!!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...