Alx Publié le 19 février 2021 Partager ce message Publié le 19 février 2021 Hello @Thomas ! Je sais que ça fait longtemps que tu attendais le moment où tu recevrais une notification parce qu'un VMiste t'a mentionné dans le premier message d'un sujet... ça, c'est fait ! J'ai enfin trouvé et corrigé le bug : on peut maintenant mentionner le nom d'un utilisateur dans le premier message d'une discussion ; il reçoit la notification et le message est posté sans erreur ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 19 février 2021 Partager ce message Publié le 19 février 2021 Merci 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 19 février 2021 Partager ce message Publié le 19 février 2021 (modifié) (Merci ) Modifié 19 février 2021 par Nicholas RYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 22 février 2021 Partager ce message Publié le 22 février 2021 (modifié) A ce point là ? (Je me rends pas compte, en fait ... En tous cas, bien joué Alx; un de moins !) Modifié 22 février 2021 par Woody (Philippe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Partager ce message Publié le 22 février 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Woody (Philippe) a dit : À ce point là ? Eh oui : il a fallu un univers entier, l'explosion de brasiers stellaires et des milliards d'années d'évolution des espèces pour générer la possibilité qu'advienne un événement de la sorte, c'est fou qu'il se produise quand on y pense ! Modifié 22 février 2021 par Christian GIRARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.