Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Quêteuse : quel modèle est le mieux ?


Recommended Posts

Ce que tu me dis me fait vraiment plaisir !

Bakner un maitre !

C'est un type (énième) que je connais finalement assez peu

(mais va savoir) mais que j'aime beaucoup !

PS : Enfin je dis ça parce que ça me permet

d'avoir un peu de crédit sur ce site

et auprès de la communauté magique !

Et puis ça me permet de faire divesrion

et de me délester de qques insultes

que je reçois réguliérement !

Si ce n'est lui...

Donc, en ça je ne peux que lui etre reconnaissant !

Donc, merci Gérard !

Merci à toi !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si il y a bien un accessoire que j'ai envie d'appeler par son nom c'est bien celui là ! Il me fait vraiment penser à un accessoire de curé de luxe ou de bordel des années 30 quand il est en velours rouge. J'imagine déjà des routines amusantes utilisant ces 2 contextes. Sinon... je reconnais que je coince un peu à utiliser ce type d'accessoire très typé ! Mais je ne demande qu'à changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un accessoire que j'ai envie d'appeler par son nom c'est bien celui là ! Il me fait vraiment penser à un accessoire de curé de luxe ou de bordel des années 30 quand il est en velours rouge. J'imagine déjà des routines amusantes utilisant ces 2 contextes. Sinon... je reconnais que je coince un peu à utiliser ce type d'accessoire très typé ! Mais je ne demande qu'à changer d'avis.
Pourtant de nombreux effet de mentalisme (pour debutant) utilisent une queteuse ! Mon premier tour de mentalisme, j'avais 19 ans et c'etait avec un mini queteuse en plastique.. Rhhhoo la honte !! :grin: :grin: :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'art est d'utiliser un accessoire dans un contexte qui lui convient.

Je me souviens d'un spectacle de Dominique Duvivier au Double Fond qui commençait par : "voici tout ce que vous ne verrez pas dans le spectacle !.." Il enchainait alors des tonnes de trucs ringards avec un ton mi-amusé mi-pince sans rire. C'était vraiment à péter de rire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...