Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je comprends ton argument et je suis d'accord; je soulignais juste un petit truc qui pouvait être gênant mais qui ne m'a pas gêné à titre personnel les quelques fois où j'ai utilisé ce très bon gimmick (d'ailleurs utilisable avec ton propre portefeuille et aussi pour se charger ou décharger à l'insu des spectateurs).

Modifié par Woody (Philippe)
  • 6 months plus tard...
Publié le

quelqu'un peut me conseiller ?

J'hésite entre acheter le viper wallet 2 (il a l'air excellent en mentalisme mais malheureusement n'inclus pas de carte au porte feuille)

et le H wallet de henri beaumont, ou le signature wallet.

Si il y a des conseils, je suis preneur. Merci d'avance

Publié le

Ben malheureusement, je crois qu'aujourd'hui, à cause de Guillaume et de ses trois compères 🙂 , la question ne se pose plus : JOL Plus Wallet (small).

Bah oui : 

1. Il s'agit d'un portefeuille en cuir de qualité.

2. Tu disposes de plusieurs peek (Merci "GOLD" 😉).

3. Tu disposes d'au moins deux types de cartes au portefeuille.

4. Si tu investis (un peu plus quand même), tu achètes "GOLD" dans la foulée et c'est le jackpot (faudra d'ailleurs que j'y revienne dans le sujet dédié 🙂)

5. Avec un peu de chance tu t'en tires pour moins de 100€; pour un portefeuille comme celui-ci, c'est un excellent  rapport qualité / prix (et en disant cela, je suis encore en dessous de la vérité).

Bref, comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai acheté plusieurs portefeuilles (dont les excellents Viper 2 et HWallet que tu cites) mais je suis toujours revenu au JOL lors de mes prestas, pour une question d'habitude et surtout de confort tout d'abord, et surtout davantage encore maintenant après avoir parcouru "GOLD".

Bref, pour répondre à ta question ; "JOL Plus Wallet" (mais le HWallet est très bien aussi; c'est mon deuxième portefeuille préféré; le peek interne est excellent. J'utilise aussi pas mal le "Undercover Wallet" mais c'est plus le truc que je trimballe un peu partout en mode jean-tshirt, en back-up du JOL).

woody_my_2_cents.jpg

  • J'aime 2
Publié le

Perso

toujours utilisé le Kaps Balducci, depuis sa vente par Ken Brooke, sous le nom de working performer wallet....

Les portefeuilles multi fonctions sont bien mais souvent un peu bulky, à mon gout...

Et en table à table, le reset immédiat, avec un portefeuille fin et élégant est le top... le Sol fait aussi très bien le job...

Quand je faisais beaucoup de close-up, j'utilisais trois fois de suite le wallet, dans le même effet... une des fois, je disais, après avoir fait resigner la carte une fois de plus, "Je vous ai fait le tour avec le portefeuille? me souviens plus? vous savez, quand la carte signée arrive dedans... et les gens disaient Oui, vous venez de le faire.... ah ok... mais là Ya la nouvelle marque... Ce coté running gag fonctionnait toujours à fond...

 

  • J'aime 3
Publié le (modifié)
Le 16/08/2021 à 14:45, Adrien RIEGEL a dit :

quelqu'un peut me conseiller ?

J'hésite entre acheter le viper wallet 2 (il a l'air excellent en mentalisme mais malheureusement n'inclus pas de carte au porte feuille)

et le H wallet de henri beaumont, ou le signature wallet.

Si il y a des conseils, je suis preneur. Merci d'avance

Le Viper 2 reste à mon avis le meilleur pour du mentalisme.

Son système de peek est une tuerie. Par contre c'est vraiment un porte cartes.
Du coup, très pratique pour l'emporter partout et l'avoir tout le temps sur soi (même en été quand il fait chaud) du fait de son petit format. Mais l'envers de la médaille c'est qu'il faut oublier toute manipulation de cartes à jouer. 

Le Phantom, des mêmes concepteurs, est un vrai portefeuilles, plus gros et donc plus approprié pour les cartes à jouer.

C'est celui que j'utilise lorsque le Viper en suffit pas mais ce n'est certainement pas non plus le plus adapté pour de la cartomagie (surtout lorsque la rapidité d'exécution compte).

 

Modifié par Georges PERON
  • Merci 1
Publié le
Le 17/08/2021 à 17:21, Woody (Philippe) a dit :

Moi qui ne fais pas de mentalisme - ou si peu 😝 - , je serais presque tenté de revendre mon Phantom, tiens.

Ceci dit, il est quand même vraiment bien et fait le job pour une C2W. Prends le HWallet.

Merci pour vos conseils woody et georges

Publié le
Le 16/08/2021 à 15:45, Adrien RIEGEL a dit :

quelqu'un peut me conseiller ?

J'hésite entre acheter le viper wallet 2 (il a l'air excellent en mentalisme mais malheureusement n'inclus pas de carte au porte feuille

 Les créateurs ayant eu la merveilleuse idée d’intégrer le principe SUC dans le wallet,  tu peux, dans l’absolu,  tout à fait faire une carte au portefeuille avec le viper 2 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...