Double Fond TV
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
VM Live très enrichissant, avec des passionnées qui donnent encore plus envie de continuer à citer nos sources, et un classique à partager dans tous les bons clubs de magie. J'ai apprécié : - Les anecdotes et échanges historiques et culturels - Les petites démos de tours - Le cahier de prise des notes avec illustration est magnifique et ça donne envie de s'en créer un personnel pour garder les traces de son passage - Les références des livres classiques par les différents invités Et je remercie @Pierre GUEDIN d'avoir répondu à mes questions d'avant le VM Live -
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
Pour mon 1ᵉʳ congrès, c'était top, voici les quelques moments que je garde : Arrivé tout juste le Samedi début aprem, - Cours de Bernard Bilis qui nous a présenté une routine de son futur livre et il y a du boulot - Conférence d'Etienne Pradier, des gags et des barres de rire pour détourner l'attention 😉 - Conférence de David Stone : Voir ses gimmicks en action avec de nouvelles idées de présentation et un vrai showman pour les présenter - Le GALA super ambiance, Hanson Chien qui nous captivé avec l'écran, le show des artistes français, le bug de Sam Hwang, puis encore les français qui ont mis une ambiance de feu et des barres de rires. Et la surprise de voir en live un numéro champion du monde et il y a même eu des standing ovations 😉 ... Par contre, ATTENTION prochain "rendez-vous" bien couper son téléphone lors du Gala 😉 L'équipe de Magic Dream a assuré, accueil, organisation et ambiance. Dans les lieux, on y croise des champions (du monde, de France et même des incroyables talent) de partout et même des futurs champions 😉 Et la suite le Dimanche : - Les marchands avec plein de démo et promo et la découverte de certaine boutique comme magienarium - Conférence de Sam Hwang, où les courageux qui sont restés ont pu voire son tour avec les pièces que je trouve impressionnant en live et intelligent. Et on a même vu @Thomas sur scène, il doit me rester une photo d'ailleurs. - Les minis conf improvisé de Maxence Vire et Clément Di Natale sur les pièces était superbe - La conférence de Yann Frish était top aussi de voire la construction de son numéro et après celle du numéro de gala avec les cartes ... Après, il était l'heure de repartir pour moi, je n'ai pas vu la suite..... Enfin la suite sera l'année prochaine 😉 -
Voici la liste des 160 compétiteurs. En 2 sections et 8 catégories Scène : Mentalisme, Manipulation, Magie Générale, Grandes Illusions, Comédie Close-Up : Cartomagie, Micromagie, Salon Close-Up : Cartomagie 🇫🇷 @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) 🇹🇼 ALEC 🇹🇼 AL CHEN 🇩🇰 AUGUSTO AMEN 🇩🇪 CHRISTIAN BRANDES 🇮🇹 MARIO BOVE 🇫🇷 @Robin DEVILLE 🇰🇷 KIMOON DO 🇮🇹 FRANCESCO FONTANELLI 🇫🇷 @Markobi 🇪🇸 HUGO MAXIMILIANO 🇩🇪 TOM MERTEN 🇫🇷 @Bertrand MORA 🇫🇷 OLMAC 🇨🇭 TINO PLAZ 🇵🇹 DANIEL PRADO 🇺🇸 BLAISE SERRA 🇦🇺 JOSH STALEY 🇺🇸 JAMES SWEDYK Close-Up : Micromagie 🇨🇱 AL PARECER 🇩🇪 MARKUS BILLNER 🇳🇴 RUNE CARLSEN 🇫🇷 @Morgan DE CECCO 🇯🇵 GOTAISHI 🇵🇹 GONCALO GIL 🇯🇵 IBUKI 🇰🇷 JIN HYOUG HAN 🇦🇷 HERNAN MACCAGNO 🇰🇷 DOWON PARK 🇪🇸 PERE RAFART 🇪🇸 RUBI FEREZ 🇩🇪 TOBY RUDOLPH 🇸🇪 JÖRGEN SONDELL 🇮🇹 STARMAN 🇬🇧 THE MAD HATTER 🇷🇺 VOVA 🇨🇳 JEFFREY WANG 🇧🇬 YURIY ZAHARIEV 🇨🇭 OMINI & NICO Close-Up : Salon 🇺🇸 MICHAEL BLOEMEKE 🇹🇼 ERIC CHIEN 🇩🇰 MORTENN CHRISTIANSEN 🇦🇹 DER EDUARD + DIE QUEEN 🇸🇪 MARTIN HANSSON 🇬🇧 EDWARD HILSUM 🇨🇦 BILLY HSUEH 🇯🇵 JONIO 🇪🇸 KENNETH 🇦🇹 KLAUS WIEDERMANN 🇬🇧 MATTHEW LE MOTTEE 🇪🇸 MAGIC JOSE 🇩🇪 MANUEL MUERTE 🇯🇵 NOJIMA 🇪🇸 JAVI RUFO 🇯🇵 SHO TAKASHIGE 🇭🇰 VINCI TANG 🇯🇵 TOMO 🇮🇹 PIERO VENESIA 🇮🇹 ZAZZA Scène : Mentalisme 🇦🇹 ANCA & LUCCA 🇪🇸 ADRIAN CARRATALA & KATERINA 🇮🇹 CHRISTOPHER CASTELLINI 🇫🇷 TOM COSS 🇫🇷 @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) 🇫🇷 @Damien DUBI 🇮🇹 NICCOLO FONTANA 🇮🇱 RAN GAFNER 🇧🇪 ALAIN GUERANT 🇦🇷 LARRY 🇬🇧 MIND2MIND 🇿🇦 BRENDON PEEL 🇲🇽 DR. ROCH 🇫🇷 @Benoît ROSEMONT 🇪🇸 CARLOS RUBIO 🇮🇹 RAFFAELE SCIRCOLI Scène : Manipulation 🇮🇱 DAVID BEN MAGIC 🇮🇹 FRANCESCO DELLA BONA 🇬🇪 SERGI DOLIDZE 🇻🇪 WINSTON FUENMAYOR 🇫🇷 MAURICE GRANGE (pas français je crois 😅) 🇳🇱 OLIVIER HENNING 🇹🇼 SHIFU HUANG 🇹🇼 YU-CHUN HSIEH 🇯🇵 MASATAKA JIMBO 🇫🇷 @Jad HELAL 🇫🇮 HANNU JUNTUNEN 🇰🇷 HO JUNG 🇰🇷 CHEOLGYU KIM 🇫🇷 ROMAIN LEKIEFFRE 🇹🇼 ANSON LEE 🇺🇸 LAYLA 🇪🇸 CHARLIE MAG 🇹🇭 MILL NATHAN 🇸🇮 NIKY NIXON 🇪🇸 JAVI RUFO 🇨🇭 RAFAEL SCHOLTEN 🇷🇺 ALAIN SIMONOV 🇨🇱 PEDRO TOLEDO 🇭🇰 TSIAO YANG 🇹🇼 LI YIDONG 🇯🇵 WANABE KO 🇰🇷 WOOKIE 🇰🇷 YOON JAESEOB Scène : Magie Générale 🇷🇴 ANDREI BABICI 🇹🇭 BATT MAGIC 🇮🇹 NICK BLAZE 🇩🇪 LUKAS BRANDL 🇪🇸 SERGI BUKA 🇫🇷 @Calista SINCLAIR 🇮🇹 TIZIANO CELLAI 🇭🇰 KELVIN CHEUNG 🇹🇼 CHUNG YAO 🇪🇸 JUAN COLAS 🇪🇸 ALVARO CORTES 🇷🇴 EDUARD 🇩🇪 JAANA FELICITAS 🇷🇺 ILIA & ARINA 🇯🇵 MASAYA 🇧🇷 EVERTON MACHADO 🇦🇹 RAPHAEL MACHO 🇫🇷 @Christophe MERVIL 🇨🇭 MELLOW 🇬🇧 TAYLOR MORGAN 🇩🇪 MAX MUTO 🇰🇷 DOWON PARK 🇲🇴 KEYRO PUN 🇰🇷 READ CHANG 🇩🇪 LUCAS KAMINSKI 🇫🇷 @Léa KYLE 🇩🇪 DANIEL SANKIN 🇮🇹 FILIBERTO SELVI 🇩🇪 NIKOLAI STRIEBEL 🇵🇪 BRUNO TARNECCI 🇧🇪 TIM OELBRANDT 🇰🇷 JERRY WOO 🇯🇵 WESSY 🇨🇳 JOHN ZHANG 🇨🇳 ZHAO YUJIA 🇰🇷 JORDAN K Scène : Grandes Illusions 🇮🇹 ALBERTO GIORGI & LAURA 🇩🇪 ALEXANDER KRIST 🇫🇷 @Dani LARY 🇪🇸 MAG EDGARD 🇪🇸 MAG MARIN 🇬🇧 HARRY MERLIN PIPER 🇳🇱 NIGEL 🇺🇸 ALEX RAMON 🇪🇸 YUNKE Scène : Comédie 🇫🇷 @Antioche & Zegora 🇪🇸 PAU BORRELL 🇪🇸 MANOLO COSTA Y MINDANGUILLO 🇮🇹 DISGUIDO 🇧🇪 DOBLE MANDOBLE 🇪🇸 MAGIC JOSE 🇩🇪 MAGIC MAXL 🇧🇷 BRUNO MARIOTTI 🇷🇺 ARTEM SHCHUKIN 🇵🇹 DAVID SOUSA 🇫🇷 @Yannis WHY 35 en Invention 🇪🇸 ADRIAN CARRATALA & KATERINA 🇧🇪 ALAIN GUERANT 🇮🇹 ALBERTO GIORGI & LAURA 🇩🇪 ALEXANDER KRIST 🇨🇦 BILLY HSUEH 🇺🇸 BLAISE SERRA 🇪🇸 CARLOS RUBIO 🇫🇷 DAMIEN DUBI 🇫🇷 DANI LARY 🇲🇽 DR. ROCH 🇹🇼 ERIC CHIEN 🇮🇹 FRANCESCO FONTANELLI 🇬🇪 SERGI DOLIDZE 🇯🇵 IBUKI 🇫🇷 JAD 🇨🇳 JEFFREY WANG 🇰🇷 JIN HYOUG HAN 🇯🇵 JONIO 🇰🇷 JORDAN K 🇫🇷 LEA KYLE 🇩🇪 LUCAS KAMINSKI 🇦🇷 HERNAN MACCAGNO 🇲🇴 KEYRO PUN 🇫🇷 MERVIL 🇩🇪 MAX MUTO 🇬🇧 MIND2MIND 🇯🇵 NOJIMA 🇮🇹 NICK BLAZE 🇵🇹 DANIEL PRADO 🇨🇭 TINO PLAZ 🇩🇪 TOM MERTEN 🇭🇰 TSIAO YANG 🇫🇷 YANNIS WHY 🇪🇸 YUNKE 🇮🇹 ZAZZA
-
-