Yannick OLLVR Publié le 28 janvier 2021 Publié le 28 janvier 2021 Je n'ai pas réussi en cherchant sur internet à trouver un sommaire général, avec le contenu en détails, de différentes vieilles revues comme : - L'illusionniste - Magicus - La revue de la prestidigitation Plutôt que de commander des lots entiers, j'aimerai acheter des numéros bien ciblés en fonction du contenu. Aussi, j'aimerai savoir si ce genre de document listant le contenu général de la collection complète d'une revue magique existe. Merci pour la réponse. Citer
Gilbus Publié le 28 janvier 2021 Publié le 28 janvier 2021 Merci pour cet outil incroyable, je vais explorer ça de suifte Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Mathieu GOFFINET Publié le 28 janvier 2021 Publié le 28 janvier 2021 Génial. Super boulot @Peter DIN. Merci beaucoup Citer
Thomas Publié le 29 janvier 2021 Publié le 29 janvier 2021 Il y a 20 heures, Yannick OLLIVIER a dit : Plutôt que de commander des lots entiers, j'aimerai acheter des numéros bien ciblés en fonction du contenu. Aussi, j'aimerai savoir si ce genre de document listant le contenu général de la collection complète d'une revue magique existe. Tu trouveras pas mal de sommaires que j'avais ajouté à une certaine époque https://www.virtualmagie.com/magazines/ 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yannick OLLVR Publié le 29 janvier 2021 Auteur Publié le 29 janvier 2021 Oui merci j'avais déjà regardé mais je voulais aller plus loin dans mes recherches ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.