Laurent MARCHETTI Publié le 18 janvier 2021 Publié le 18 janvier 2021 Moi dès qu’il était dans une boutique de rêve 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Didier AGYRD Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 Quel bel outil! Finalement, le plus difficile dans cette routine de base, c'est de réussir à mettre une pièce en équilibre sur le bouchon! Le reste, c'est du plaisir. Incroyable l'effet que ça fait sur mes enfants à qui je transmets le pouvoir de faire tomber la pièce! Citer Didier (artifice31)
Invité Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 Bonjour, Savez vous quelle portée maximale il y a entre le bouchon et la télécommande pour déclencher l'effet directement ? Citer
Pablo ARCHIER Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 (modifié) Le 17/01/2021 à 12:32, Thierry a dit : C’est inaudible pour le spectateur Alors justement j'ai magnet 0 depuis hier, c'est un petit bijou et super impromptu ! Cependant, en voulant faire l'effet à ma copine, elle a de suite perçue le bruit.. Peut être qu'il vaut mieux le faire lorsqu'il y a du bruit autour ? Ou est ce que quelqu'un aurait une astuce éviter qu'on entende ? Modifié 21 janvier 2021 par Pablo ARCHIER Citer
Franck GODARD Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 14:30, Thierry a dit : Absolument ! Tu n’auras pas de soucis de bruits Bon apparemment vu les derniers messages il y a du bruit, le gimmick est déjà moins bien que prévu pfff. J'ai failli craqué. 1 Citer
Pablo ARCHIER Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit : Bonjour, Savez vous quelle portée maximale il y a entre le bouchon et la télécommande pour déclencher l'effet directement ? Ils ne le précisent pas il me semble, mais j'ai essayé et on peut aller à 7 ou 8 mètres je dirais, peut être un peu plus. 1 Citer
Didier AGYRD Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 Je ne trouve pas le bruit gênant. Bien choisir son support. Le verre par-dessus aide aussi à réduire le bruit. Parler, "bonimenter", ne pas créer une ambiance de plomb. Quant à la portée, je n'ai pas essayé à plus de 5 mètres environ. Efficace à cette distance. 1 Citer Didier (artifice31)
Invité Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 il y a 9 minutes, Pablo ARCHIER a dit : Ils ne le précisent pas il me semble, mais j'ai essayé et on peut aller à 7 ou 8 mètres je dirais, peut être un peu plus. Merci beaucoup ! C'est déjà une belle distance Citer
Pablo ARCHIER Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 il y a 18 minutes, Franck GODARD a dit : Bon apparemment vu les derniers messages il y a du bruit, le gimmick est déjà moins bien que prévu pfff. J'ai failli craqué. Je ne pense pas que mon seul retour soit à prendre en compte. Peut-être que c'est moi qui l'ai mal utilisé, et c'est vraiment léger. En conditions réelles je ne pense pas qu'il y ai ce soucis. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 janvier 2021 Publié le 22 janvier 2021 Toi, t'as reçu la visite du SAV d'Henry Harrius (deux gros balèzes qui t'ont expliqué qu'il fallait penser à tes genoux avant de publier un avis sur un produit d'Henry)... (Oh c'est bon, j'rigole... ) 1 6 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.