Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

au prix Ali, c'est encore mieux

Oui je sais bien mais je n'ai jamais succombé au père Ali (je ne parle pas de Ali Nouira évidemment) mais de baba. J'achète très peu de gimmick. En plus vu que le patron de Alibaba a disparu depuis quelques temps (voir les infos)

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/chine-l-etrange-disparition-de-jack-ma-le-patron-d-alibaba_2142047.html

Méfiance donc...

 

Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, Jacques BOUTY a dit :

Bonjour,

Pour info , mais encore plus ancien chez VIDEONICS (maison qui n'existe plus ) une vhs était sortie

-The Okito system- with Reinhard Muller . Une sorte de bible des passes répertoriées

 

 

 

20210106_145055.jpg

J'ajoute mon vote sur ça... très chouette !! (par contre je l'avais acheté sur LLPublishing et je viens de regarder pour te filer le lien et il semble qu'ils l'ont enlevé du catalogue... 😞  ah non, je viens de regarder 🙂 il n'y a PLUS RIEN sur leurs sites... surement suite à leur rachat récent)
Sinon, effectivement le taf de Roth sur le sujet est brillant (tout comme son taf sur les pièces en général...) mais demandera BEAUCOUP de pratique sur certains moves... il a notamment un dvd regroupant l'essentiel de son taf sur l'okito :  (qui était dispo aussi en download chez llepub mais ... plus maintenant...) ainsi que la première moitié du dvd sur pièce et foulard (tout aussi bon !)

Enjoy !

Peace,
Julien

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

j'ai dans ma bibliothèque le livre

30 effets avec la boite Okito de Max OUAGAZZAL chez Hornecker

il y a aussi dans "le premier livre de close-up " de jean Merlin un chapitre sur la boite okito

+ la boite Boston et je rajoute la boite "slot" (il me semble) avec une rainure a l'intérieur pour retenir la dernière pièce

Je rajoute un chapitre dans le Bobo

 

IMG_20210107_162318.jpg

395380_102.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Publié le

Il y a un livret d’Eddie Joseph sur le sujet.

En français il y avais aussi une cassette vidéo de Jean-Pierre Laforg(u)e.

Publié le

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Philippe 

Publié le
Il y a 9 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Je rajoute la Dynamic coin !!

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Publié le

au niveau fonctionnement il n'y a pas autant de modèle

Boite Okito de base
boite avec un fond lourd qui tient 3 ou 4 pièces et un couvercle qui recouvre indifféremment le d.. et le d..

Boite Boston avec une pièce sur l'autre face,
peut simplement avoir un emplacement pour une pièce si celle ci n'étant pas collé 

Boite Slot
au fond une rai...e qui retiens une pièce suivant comment on renverse

Boite Duvivier
un mélange d'une Boston + un bouchon pour faire apparaitre un bloc

Cuivre ou Laiton c'est kif kif sauf à l'entretien, moi j'en ai des chromées, elles sont anciennes et marchent avec des pièces de 5F, mais je les adore  

De haut en bas Okito, Boston, Slot 

 

IMG_20210109_093246.jpg

IMG_20210109_093325.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Je vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport.  Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...