Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le dimanche à 20:36 Partager ce message Publié le dimanche à 20:36 (modifié) @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons). (Je t'en parle volontiers en détail en mp) Modifié lundi à 17:26 par Thierry SCHERER (Zarcanum) 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le mercredi à 10:25 Partager ce message Publié le mercredi à 10:25 Le 27/04/2025 à 18:49, Loic JSSN a dit : 'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. Tu trouvera dans le livre Hacker une solution à cet effet. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le mercredi à 14:00 Partager ce message Publié le mercredi à 14:00 Le 27/04/2025 à 12:49, Loic JSSN a dit : J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. Sauf erreur de ma part, c'est un des nombreux effets que Clément propose dans sa conférence Mentalisme Workers disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-workers-clement-di-natale/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.