Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dreda, tu as pu voir avec le créateur pour une version Android ? Il reste muet sur le Café.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 21/12/2016 à 16:29, Dreda a dit :

Yep, je la prends pour noël . Par contre en l'état elle ne servira à rien vu qu'elle n'est qu'en Anglais (donc à l'utilisation ça va faire tache), réservée pour IOS (comme bien d'autres) et sa version 10 minimum. Ce qui est dommage c'est que toutes ces applications soient visibles sur le store et surtout que les types hurlent leur existence sur les toits. 

As tu acheter wikitest vu que maintenant il est en francais,et est -il bien je voudrais me le prendre mais vu le prix j'attends des avis exterieurs.

Merci a toi

Publié le

Sébastien d'Arteco m'a présenté un excellent effet utilisant également une application (de grande qualité), mais je ne sais pas si je peux dévoiler le nom ici. Si un jour vous avez l'occasion d'aller à la boutique, je pense qu'il vous le fera avec grand plaisir. :)

• 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de prendre CityPrediction et j'ai eu des réactions dignes d'un trailer à l'américaine lors dès ma première présentation !
Je ne pense pas que ça sera mon tour d'intro, ni forcément que je présenterai le plus, mais vous davez pour "toutes ces petites situations" où on aimerait avoir un truc avec soi.... le top ! Ou le tour en plus, qui change du reste.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...