Calix Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Oui mais le mien, mon viewty, a une interface type Iphone, sauf que le mien est en 3d!! donc j'ai les meme logo,.... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Nicolas SIMON Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Idem Vive "Uxy" ... (pour ce qui me comprendrons ....pas beaucoup je pense ) Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Calix Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Enfin je dis vive ctrlaltsup moi!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Nicolas SIMON Publié le 25 avril 2008 Publié le 25 avril 2008 Excellent !!! Au moins un qui connait ... Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Gabriel TRNY Publié le 30 avril 2008 Auteur Publié le 30 avril 2008 Encore quelques petites vidéos pour l'iPhone dispo ici : doermann.com (en deuxième moitié de page) - Rayon X (clé ou pièce dans le poing) - Mindreading (aussi sous forme de rayon X) - Disparition de votre carte pensée ... Citer
Antoine LEROUX Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 tu as pris contact avec le webmaster pour chopper les fichiers ?? Citer
Gabriel TRNY Publié le 2 mai 2008 Auteur Publié le 2 mai 2008 Nan... J'ai lu qu'il vend les 7 vidéos pour 10$. Je ne les ai pas commandées, il y a certaines vidéos plus ou moins similaires à celles dispo sur le DVD de Nicholas Byrd. Rien de vraiment nouveau, donc... Citer
Xavier NICOLAS Publié le 4 mai 2008 Publié le 4 mai 2008 Gardez vos téléphone et prenez un Ipod touch pour jouer ... Citer
Nicolas SIMON Publié le 4 mai 2008 Publié le 4 mai 2008 Pour ce que ça intéresse, voici une paire de vidéo Iphone à mettre dans son téléphone. ====> ici !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Max LE RIOCHET Publié le 4 mai 2008 Publié le 4 mai 2008 hello 'verybody! vous connaissez "sonar" de Jack Barlet, mais si !! décrit dans la derniere revue FFAP ! je sais pas comment vous dire, mais l'impact que ça a c'est mortel !!! je l'ai fait en Chine dernierement (public internationnal >>> maitre d'hotel chinois, magicien americains, visuels japonais, mime allemand, etc...) mais j'ai rarement vu un tour avec un accessoire qui devient une veritable baguette magique, avoir autant d'impact! le tour est simple, tout est dans la présentation et... dans le tel! un vrai regal! pour les prochains close up, c'est pratique car ayant le portable sur soi, on peut meme prendre ses rendez vous, ou confirmer des contrats! rendez vous au congres d'aix les bains pour de nouvelles aventures !! bon dimanche et gare aux coups d'soleils sous les pieds ++MaX++ Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.