Romain LECOURT Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 Salut les amis Petit sondage pour savoir quel tour de magie vous utilisez le plus quand vous faites du Close up ? Autrement dit, quel est votre meilleur tour de close up Pour ma part c’est Turbo Stick de Richard Sanders qui est pour moi un de mes meilleurs tour Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 Heuuu.... EN CARTE: je dirais le bonneteau de garret Thomas mélangé avec le coup du trombone c'est trop puissant, démo de triche ça plaît énormément, les changements de couleurs également beaucoup appréciés et en automatique je dirais Vietnam arfff merci professeur! EN PIECES: Je suis une buse EN MENTALISME: Book test toujours très très fort ou alors transmission de pensée avec mon Hpad ou encore de la télékinésie simple comme par exemple une bouteille d'eau vide qui se renverse toute seule. Objets courants: fil coupé reconstitué, ring flite, double cross, loli heero très très fort... Citer
Georges PERON Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 En ce moment : En mentalisme (rapide) : divination de carte pensée avec un jeu marqué asymétrique en mentalisme (lent) : divination+transmission de pensée avec le book test The Abyss Citer
Ali NOUIRA Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 Salut les amis, Alors je vais faire une exception pour moi celui qui sera mon prochain tour préférer ( car nouveauté ) sûrement dans mon répertoire close-up voir même plus “LUCKY CARD ” de @Benoit CAMPANA & @Mathieu BICH un produit vivement recommandé. merci Benoit et Mathieu pour cette belle version 1 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 il y a 2 minutes, Ali NOUIRA a dit : Salut les amis, Alors je vais faire une exception pour moi celui qui sera mon prochain tour préférer ( car nouveauté ) sûrement dans mon répertoire close-up voir même plus “LUCKY CARD ” de @Benoit CAMPANA & @Mathieu BICH un produit vivement recommandé. merci Benoit et Mathieu pour cette belle version Heu on pourrait avoir une description de l'effet Ali stp? J'ai rien trouvé...j'aime beaucoup le travail de Mathieu B. en général 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 Un pendule et quelques runes. 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 il y a 5 minutes, Michel (Darlone) a dit : Un pendule et quelques runes. Et des bougies des pentagrammes, une ghost box des caméras infrarouges et un vieux dictaphone 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 il y a 4 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : Et des bougies des pentagrammes, une ghost box des caméras infrarouges et un vieux dictaphone non mais j’avoue j’ai aussi dans la poche une mini planche ouija... et en plus cela intéresse les gens et cela change des cartes que demande le peuple 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Yacine EL BEDIA Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 La pièce à travers le teeshirt Franchement c’est un tour rapide à faire et en plus sa fait participer le spectateur Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Publié le 1 janvier 2021 il y a 30 minutes, Michel (Darlone) a dit : non mais j’avoue j’ai aussi dans la poche une mini planche ouija... et en plus cela intéresse les gens et cela change des cartes que demande le peuple Je ne mis risque pas perso j'ai entendu de sombres histoires avec le ouija puis certains escrocs qui utilise ceci non pas pour de la magie mais pour balader les gens et leurs faire croire des choses sur leurs morts etc m'ont clairement dégoûté mais bien utilisé effectivement ça doit être fort 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.