Bruno RBLS Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Petit bug sur les notifs en bas d'écran ( Desktop ) : la notif est en violet sur gris foncé, donc illisible ( pas eu le temps de faire un screenshot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a une heure, Bruno RBLS a dit : Petit bug sur les notifs en bas d'écran ( Desktop ) : la notif est en violet sur gris foncé, donc illisible ( pas eu le temps de faire un screenshot ) OK merci. A noter que grâce à @Alx les MP ont enfin été réparé. Nous bossons sur tout le reste ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a 19 minutes, Thomas a dit : A noter que grâce à @Alx les MP ont enfin été réparé. Mieux vaut tard que jamais ! Mes excuses à tous les VMistes qui ont rencontré des problèmes de MP. Ca devrait être rentré dans l'ordre, prévenez-moi si ce n'était pas le cas (ici, du coup, pas par MP ) Quant aux VMistes qui rencontrent d'autres soucis, merci de votre patience : toutes nos équipes (c'est-à-dire, euh... moi ! ) sont sur le coup ! 4 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 4 janvier 2021 Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 il y a 14 minutes, Alx a dit : Quant aux VMistes qui rencontrent d'autres soucis, merci de votre patience : toutes nos équipes (c'est-à-dire, euh... moi ! ) sont sur le coup ! Pas de souci ! Bravo à toutes les équipes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 Et hop @Alx a remis l'ancienne feuille de style, du coup la taille de la police est redevenue plus grande (et donc lisible à mon goût). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 4 janvier 2021 @Alx a pu remettre quelques éléments en place comme par exemple : les bannières dans la colonne de droite, l'affiliation dans les sujets, les liens en bas des sujets qui vous amènent vers le sujet suivant : au lieu de sujet suivant non lu, vous avez directement le nom du sujet sur lequel vous arriverez et la bannière supérieure est revenue à côté du logo. Mais du coup, le menu a sauté ! Il n'est donc pas nécessaire de nous en informer, nous sommes sur le coup. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.