Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Duplication de Signature de Juan Carlos RODARTE

Michaël THELLIEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De toute façon, ce gimmick, "miracle maker", est inutilisable en conditions réelles. Il faudrait pouvoir presser le jeu fortement pendant une bonne minute pour avoir un rendu satisfaisant.

Pas diablement efficace donc.

Sinon, j'ai lu sur le magic café qu'une technique pour obtenir un duplicata d'une carte signée est décrite dans le livre "Drawing Room Deceptions" de Guy Hollingworth. Mais je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas ce livre...

Salut,

La méthode de Guy Hollingworth est très ingénieuse, mais demande également certaines conditions propices (rien de bien méchant). Dans le dernier volume du "cours de cartomagie moderne" Roberto Giobbi suggère une méthode sympa. Un pote à moi l'a testé sous mes yeux, et ça marche très bien !

A noter également une très bonne méthode de Sylvain Mirouf publiée dans ses notes de conf Eurékartes en 1994 (sous le titre de "réveil"). C'est dans ces même notes que l'on retrouve le tour "Kinder surprise", avec le coin de la carte arraché...mais ne relançons pas ce débat...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...