Aller au contenu

Jean-Pierre HORNECKER tombe le rideau magique


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

J'ai moi aussi reçu le mail exposé plus haut, mais que fait on, lorsque la commande est incomplète ?

Sinon j'attend toujours la réponse à mon mail il me manque 2 bouquins car j'avais commandés en double exemplaire 2 livres , la différence est de 37.25 € mais le carton envoyé était suffisamment grand pour tout envoyer en 1 seule fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Pour éviter cette quatorzaine et une dépression sévère, quand nous aurons nos paquets, je  vois quelques solutions pleines de bon sens...

1- Faire tremper le paquet toute une nuit dans une bassine pleine d'eau de javel.

2 - Passer le paquet dans 1 four en mode pyrolise une petite heure.

3 - Asperger le paquet d'alcool à bruler et y mettre le feu quelques minutes.

Le virus devrait trépasser...

🤪

Plus sérieusement, compte tenu du danger, pour vous éviter toute contamination, je propose que vous me fassiez immédiatement suivre vos colis pour que je les garde en quarantaine quelques jours/mois/années ? 😉

Modifié par Jean-Luc PGT
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel :

Le 07/01/2021 à 13:01, Francis TABARY a dit :

Je viens de lire le sujet sur J.-P. Hornecker... comment douter de l'honnêteté de cet homme... ???

Si ça peut vous rassurer, vous recevrez vos colis, mais ne confondez pas Magix avec Amazon... Jean Pierre est d'un sérieux et d'une honnêteté infaillibles ! Il tient à terminer son travail proprement et en aucun cas ne disparaitra en laissant la clé sous la porte, ce n'est pas son genre... c'est d'ailleurs pour cela que je monte au créneau. Je l'ai régulièrement au téléphone et il va bien pour son âge... Il est cool cool mais toujours actif et réactif, donc je voudrais simplement vous dire patience, il n'en va pas de votre vie... et en attendant commencez par lire les nombreux livres que vous avez dans votre bibliothèque car je suis bien certain que vous n'avez pas encore tout lu !  

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi. Pas encore reçu. Mais je trouve que c'est normal. Magix n'est pas amazon. Je trouve que l'impatience n'est pas de mise. Certains sont trop habitués à recevoir les commandes dans les 48h. J'ai commandé pas mal de fois à Magix et jamais eu aucun problème. Donc c'est sans aucune appréhension que j'attend ma commande qui arrivera, j'en suis certain, dans les prochains jours. Merci Mr Hornecker de tout ce que vous avez fait. Dernier point : je possède tous les Very Best Of ... Que des bijoux ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...