Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sinon, c'était pas mal. On sent que le spectacle a été conçu pendant l'écriture de son nouveau livre "Happy".

J'ai passé un bon moment, même si je l'ai trouvé un cran en dessous. Toujours un plaisir de passer du temps avec le personnage.

J'ai beaucoup aimé sa roulette russe et le truc avec l'ampoule.

Je suis plus mitigé sur l'effet avec les pièces (aucun rapport entre l'effet et l'histoire) et le dernier acte m'a semblé bizarrement rythmé. Peut être le montage.

Publié le

Même constat pour le dernier acte, l'idée est intrigante mais passé les premières démonstrations je me suis sentit moins accroché.

Pas fan de la roulette russe (et en particulier de la manière dont il a qualifié sa spectatrice, expression qui reviendra pour être les tout dernier mots du show :( ) mais j'ai aimé l'ampoule et adoré les pièces :)

-> Un bon spectacle :)

Publié le

C'est vrai que finir sur "clumsy cow" c'est pas ouf. Surtout pour, encore une prédiction, qui, malgré le thème "merdias", tombe un peu à plat (Enigma et SWTWC sont à un tout autre niveau sur cet effet).

Pour les pièces, j'ai trouvé les 5 premiers très bons, mais le sixième n'a aucun sens. Lui dire que si il se concentre que sur ses actions, qu'il arrête d'essayer de controler l'incontrolable, il peut y arriver (la leçon de cet acte), pour le "baiser" encore plus juste après, j'ai pas bien pigé...

Publié le

C'est la première fois que je suis allé le voir en live (si on ne compte pas la conf Penguin dans la crypte) quand il est passé pas loin de la maison il y a peu.

C'est tout de même une vibration différente un spectacle sur scène et la version montée adaptée pour la télé.

Pas encore regardé la captation alors j'ai pas trop d'avis dessus mais à partir de la gallerie du King's Theatre, tout tout en haut, l'impression n'était pas la même que 3 mois avant pour 'The James Plays' où une partie du public (dont moi, du coup) était carrément sur la scène (NB: Un genre de Game of Thrones écossais sur scène, une tuerie).

Malgré la distance, une soirée qui valait le coup et le coût.

PS: J'ai juste regardé un bout en fait car je me demandais s'il balançait des images ou faisait des trucs spéciaux sur scène pendant que la salle avait les yeux fermés. Bah en fait non.

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix à 290euros, toujours fdp inclus! les accessoires ont par contre été vendu.
    • 🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques.  ➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 
 ➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo.  Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954.  Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime.  

 ➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée.  Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page.  Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage.   
    • J'ai mis un moment avant de comprendre comment découper celle-là ! Elle est topologiquement impossible (donc "non pure") mais où est le truc ? On trouve sur internet pas mal de photos mais sans que le gabarit de coupe soit indiqué. Il faut donc faire du reverse-engineering pour les fabriquer soi-même. Avoir les cartes en main faciliterait les choses, car souvent comme dans ce cas, il y a une (et une seule) coupe cachée. Mais je rappelle que cette carte, comme les précédentes, peuvent être remises "à plat", dans leur état initial, en une seule pièce (seules subsistent les coupes). Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...