Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sinon, c'était pas mal. On sent que le spectacle a été conçu pendant l'écriture de son nouveau livre "Happy".

J'ai passé un bon moment, même si je l'ai trouvé un cran en dessous. Toujours un plaisir de passer du temps avec le personnage.

J'ai beaucoup aimé sa roulette russe et le truc avec l'ampoule.

Je suis plus mitigé sur l'effet avec les pièces (aucun rapport entre l'effet et l'histoire) et le dernier acte m'a semblé bizarrement rythmé. Peut être le montage.

Publié le

Même constat pour le dernier acte, l'idée est intrigante mais passé les premières démonstrations je me suis sentit moins accroché.

Pas fan de la roulette russe (et en particulier de la manière dont il a qualifié sa spectatrice, expression qui reviendra pour être les tout dernier mots du show :( ) mais j'ai aimé l'ampoule et adoré les pièces :)

-> Un bon spectacle :)

Publié le

C'est vrai que finir sur "clumsy cow" c'est pas ouf. Surtout pour, encore une prédiction, qui, malgré le thème "merdias", tombe un peu à plat (Enigma et SWTWC sont à un tout autre niveau sur cet effet).

Pour les pièces, j'ai trouvé les 5 premiers très bons, mais le sixième n'a aucun sens. Lui dire que si il se concentre que sur ses actions, qu'il arrête d'essayer de controler l'incontrolable, il peut y arriver (la leçon de cet acte), pour le "baiser" encore plus juste après, j'ai pas bien pigé...

Publié le

C'est la première fois que je suis allé le voir en live (si on ne compte pas la conf Penguin dans la crypte) quand il est passé pas loin de la maison il y a peu.

C'est tout de même une vibration différente un spectacle sur scène et la version montée adaptée pour la télé.

Pas encore regardé la captation alors j'ai pas trop d'avis dessus mais à partir de la gallerie du King's Theatre, tout tout en haut, l'impression n'était pas la même que 3 mois avant pour 'The James Plays' où une partie du public (dont moi, du coup) était carrément sur la scène (NB: Un genre de Game of Thrones écossais sur scène, une tuerie).

Malgré la distance, une soirée qui valait le coup et le coût.

PS: J'ai juste regardé un bout en fait car je me demandais s'il balançait des images ou faisait des trucs spéciaux sur scène pendant que la salle avait les yeux fermés. Bah en fait non.

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Vends ensemble professionnel Pitata MemoPad et son Palm Peeker. C’est un set redoutable pour le mentalisme. J’ai la chance d’avoir une version particulièrement stable : la connexion est fluide et le matériel fonctionne parfaitement. Le lot est vendu complet avec les boîtes d’origine et les câbles de charge inclus. Valeur neuf : 670 euros. Prix fixe : 250 euros frais de port inclus (envoi soigné). Premier arrivé, premier servi ! Contact et vidéo en MP.
    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...