Antony RBLLR Publié le 10 décembre 2020 Partager ce message Publié le 10 décembre 2020 Bonsoir, Auriez-vous des vidéos montrant des routines construites utilisant cet accessoire ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Je ne me rappelle pas du nom de l'Artiste pickpocket qui fait un numéro dans la vidéo de Pierre Jacques. Je ne m'en lasse jamais Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 J'ai pu voir ce passage, c'est justement après l'avoir vu que je me suis mis en quête de routine utilisant cet accessoire. J'ai un modèle pour bras mais pas d'idée convaincante de présentation. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Il y a 15 heures, Antony RBLLR a dit : Auriez-vous des vidéos montrant des routines construites utilisant cet accessoire ? Salut Antony, je pense qu'il faut déjà que tu réfléchisses à ton univers magique (perso j'aime bien adapter les tours sur le côté magie bizarre ou je me sens à l'aise) ensuite fais aussi en fonction du type de matériel (bois, plexi...) Par exemple le plexi pour parler des temps anciens est moins convaincant que le bois... Idée vite fait en passant. Tu fais une routine ou le choix du spectateur n'est pas trouvé (carte perdu par exemple...) tu le soupçonnes gentiment d'être un voleur... tu sais ce qu'on fait aux voleurs (ici tu enchaines avec la guillotine) et après tu retrouves l'objet dans le jeu ou ailleurs et tu lui dis que en faite la magie n'est pas vraiment maitrisable et souvent source de situations bizarre et tu t'excuse de l'avoir traité de voleur... il aura eu chaud avec la guillotine entre temps. C'est vraiment une idée en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 (modifié) J'ai acheté cet accessoire il y a plusieurs mois après l'avoir vu dans un mini spectacle à l'issue d'un stage. Sinon l'idée est sympathique. Modifié 11 décembre 2020 par Antony RBLLR 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Il me semble que Philippe Croizon avait acheté cet accessoire aussi ... Désolé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 On m'a dit qu'il avait passé la main n'arrivant pas à s'en servir... C'est pas le pied. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.