Aller au contenu

Connexions de Éric ANTOINE


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Bonjour ,

Je n'ai pas vu celui-ci mais pour avoir été en famille voir ce qu'il avait fait ( "sur mesure" ) quand il avait le théâtre à Aix en Provence je crains qu'il manque ce qui fait son succès :  la folie et l'interaction avec le public.

Même si il semble qu'il ait attaché de l'importance à ce dernier point , à travers un écran il manque quelque chose surtout quand c'est un élément du personnage.

Mais peut être qu'il a fait évoluer celui- et touchera un nouveau public , hormis les magicos.

Ma compagne a quand suggéré que c’était intéressant niveau tarif vu que l'on serait  en famille...

 

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie..... :

 

AUTORISATION DE DROIT A L’IMAGE. - SPECTACLE CONNEXIONS - CAPTATION 

Le spectacle CONNEXIONS d’Éric Antoine du 27 avril 2021 auquel vous allez assister fait l’objet d’une captation.

 

Le Spectacle (incluant la salle d’attente) sera ainsi filmé et enregistré par TS3 ou par tout tiers de son choix, en vue notamment de sa multidiffusion, en direct ou différé, en tout ou partie via les chaînes de télévision et par tous médias connus ou inconnus (services de télévisions, plateformes, réseaux sociaux, sites de partages vidéos, distributeurs etc.) et ce dans le monde entier ; étant précisé que la première exploitation s’effectuera sur les chaînes de télévision du groupe M6.

 

Par conséquent, nous vous informons que si vous activez la caméra de votre Terminal lors du Spectacle via ZOOM,  vous acceptez et reconnaissez que vos Attributs de la personnalité (l’image, la voix, les noms, prénoms ou pseudonyme, propos et commentaires) et ceux de vos Bénéficiaires (personnes physiques, résidant à la même adresse que vous qui peuvent assister au Spectacle par le biais de votre terminal), ainsi que les images du lieu dans lesquels vous vous trouvez (« Lieu ») seront susceptibles :

- d’être retransmis sur les écrans de la Solution de ZOOM pendant le Spectacle. Ces écrans peuvent être visibles non seulement par l’Artiste, par le reste du public assistant au Spectacle, ainsi que par les spectateurs de la captation visionnant cette dernière par tous médias.

- d’être photographiés et/ou enregistrés ( sons et/ou images) dès votre connexion au Spectacle (incluant la salle d’attente). Ces images et/ou sons pourront être exploitées et diffusées ( reproduction et représentation) par TS3 et/ou ses ayants droit ( licenciés ou autres), en tout ou partie dans le monde entier, par tous médias ou exploitants (services de télévisions, plateformes, réseaux sociaux, sites de partages vidéos, distributeurs etc.), sur tous réseaux nés ou à naitre (TNT, câble, réseaux filaires (Adsl, fibre, etc.), satellite, Internet, etc., y compris et par le biais de toute offre de service de médias audiovisuel à la demande ( Catch-up, VOD et assimilés, FVOD, SVOD, etc.) quelque que soit le terminal de réception ainsi que sur tous vidéogrammes  du commerce ( DVD, Blu-Ray etc.)  et ce :

. à des fins d’exploitation commerciale et de promotion de tout ou partie des enregistrements (sonore et/ou audiovisuel)  incorporant le Spectacle;

. à des fins d’archivage et/ou de promotion du Spectacle et/ou des activités de TS3, du Groupe FIMALAC ENTERTAINMENT et de tout licenciés ou distributeurs de la Captation;

 

En conséquence, en activant la caméra de votre Terminal, vous autorisez TS3 à photographier, filmer et reproduire et/ou faire reproduire par tous tiers la captation du Spectacle susvisée reproduisant vos Attributs, ceux de vos Bénéficiaires, ainsi que les images de l’intérieur du Lieu, captés lors de la Séance à laquelle vous assistez. Il est donc vivement conseillé d’assister à la Séance à votre domicile ou dans un lieu public pour ne pas contrevenir aux droits des tiers. A défaut, vous devrez au préalable à obtenir l’autorisation écrite de vos Bénéficiaires (incluant notamment l’autorisation écrite des titulaires de l’autorité parentale pour vos Bénéficiaires qui seraient mineurs) et du propriétaire du Lieu avant de vous connecter à la séance qui vous sera réclamée si besoin.

 

Si vous et/ou vos Bénéficiaires ne souhaitez pas que vos/leurs Attributs et/ou que les images du Lieu soient enregistrées et retransmises pour les utilisations visées ci-avant, vous vous engagez à désactiver votre caméra. Toute caméra activée vaudravotre autorisation et/ou celle de vos Bénéficiaires aux exploitations ci-dessous.

 

En activant votre caméra pendant la Séance, vous attestez sur l’honneur avoir la pleine capacité de délivrer et concéder la présente autorisation sans qu’aucun droit de tiers ne soit susceptible de la contester ou de la limiter.

 

Si vos Bénéficiaires ne font pas partie de votre foyer, vous devez obtenir auprès de vos Bénéficiaires leur accord écrit pour les utilisations de la captation visées ci-avant. S’il s’agit de personnes mineures vous devez obtenir cet accord auprès de ceux disposant de l’autorité parentale. A défaut d’accord, vous vous engagez à désactiver la caméra de votre Terminal.

 

Si vos Bénéficiaires sont des personnes mineures vous attestez sur l’honneur en activant votre caméra, agir en qualité de représentant légal des Bénéficiaires concernés, avoir obtenu l’accord écrit de l’autre représentant légal du mineur le cas échéant, et autorisez la diffusion de leurs Attributs de la personnalité, pour les utilisations de la captation visées ci-avant.

 

Cette autorisation est accordée à titre gratuit pour le monde entier pour une durée de 30 (trente) ans à compter du jour Spectacle. Elle est consentie sans limitation de nombre, en intégralité ou en partie, avec utilisation des images (animés et/ou fixes) et des sons, ensemble ou séparément. 

 

En activant votre caméra, vous renoncez à tous recours ou réclamations contre TS3 et/ou ses licenciés (notamment le groupe M6) à cet égard.

  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
    • c'est une solution propre et qui assure une longévité et met à l'abri des maladresses des spectateurs 😀 Cela donne un effet vitre de protection de tableau lol
    • Intéressant l'utilisation de la résine epoxy, sur la photo le plateau paraît brut, pas d'effet de surbrillance qu'apporterait un vernis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel DANIAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

×
×
  • Créer...