Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacles] Paris, qu'aller voir ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est accessible... Oui... mais au début quand il s'installe... C'est à dire qu'il faut arriver au bon moment et il sera accessible pendant 25 secondes et demi le temps pour un groupe de spectateurs d'arriver autour de lui. Aprés, il est trop occupé avec le public ( comme tu dis Strangeo) et n'a pas le temps ni l'envie de s'occupper de magiciens qui voudraient parler avec lui.

Par contre, si tu veux lui parler, lui faire des tours, ou simplement passer une soirée avec lui, va à l'illégal tous les mercredis, au Shywawa... Il y est trés souvent, et puis tu y verras d'autres personnes comme Otto (le bien aimé) et Max ( le généreux) et quelques autres valets qui aiment à composer le royaume de l'illégalité...

Ambiance royale garantie autour de bières et de jus d'ananas ( pour Bebel)...

Matt ( conseiller en commuication de l'illégal)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est accessible... Oui... mais au début quand il s'installe... C'est à dire qu'il faut arriver au bon moment et il sera accessible pendant 25 secondes et demi

Heu... Bébel est quelqu'un de vraiment très accessible... Bien sûr, pas quand il bosse (forcément...), mais après, je ne l'ai jamais vu refuser de discuter avec qui que ce soit... Si en plus vous l'invitez pour un (des !...) café(s), vous pourrez passer le reste de la nuit avec lui (au bar, hein, n'allez pas vous imaginer des trucs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vais pas souvent, et pourtant, je ne me lasse pas de voir les gens dire devant Bebel: "euh... c'est pas possible!". Je fais pourtant partie de ces gens...

Un magicien, parisien de surcroît, n'a pas d'excuse pour ne pas aller voir Bebel. Si en plus il est cartomane, non seulement il n' a pas d'excuse mais il n'a rien compris.

Bebel est en condition réelle, devant des profanes, sans eclairages, avec des gens derriere devant, sur les cotés (et là on prend une leçon de gestion du public) mais en plus il est aussi un grand magicien avec une maîtrise et un style incroyable.

On aime ou on n'aime pas, ça reste une grande leçon...

Zappy (Valar, tu est loin d'être un PVQATAA... Je me rappelle t'avoir vu en bluffer plus d'un et pas des moindres... Quel dommage que tu sois si loin)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mais t'aurais-je traumatisé?

Tu sais, c'est du net, rien de plus...

Mais si ça peut te rassurer, j'ai lu ton post sur Copperfield, celui où tu dit "foutage de gueule" et ... Nous ne sommes pas d'accord! Enfin, ça va même un peu plus loin, je voulais t'envoyer un post à ce sujet, malheureusement le site a planté et le message est perdu.

Zappy (il y a d'autres gens qu'on apprécie tous les deux tu sais...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis, il est accessible pendant quelques secondes avant qu'il bosse parce que dés qu'il s'installe, il y a déja du monde autour de lui... J'ai toujours du partir avant la fin de sa représentation donc je n'ai jamais pu parler avec lui "aprés coup", mais j'ai pu passer la soirée avec lui à l'Illégal et c'est quelqu'un comme dit Frantz de trés accessible...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valar et matthieu :

Je fait de l'escapology, alors bon quel modele avoir ... Houdini nooooooooooooon surtout pas, les techniques, la présentation... n'ont plus grand chose a voir aujourdhui avec son époque.

Et maintenant comme je commence a connaitre les quelques grand noms de l'escapology je me rends compte que ces mecs sont des trous du cul prétentieux, aller faire un tour sur certains forums ricains, on dirais une cour de récréation, c'est lamentable. Alors c'est ptet qu'un probleme lié a l'escapology l'égo surdimensionné mais moi ca me dégoute de connaitre le travail de ces gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...