Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Il y a aussi la série de livres des éditions Fantasium "tours de cartes bluffants" facile à réaliser ; trois tomes pour les cartes.

Beaucoup de photos et dessins pour aider à la compréhension . Une selection des tours et adaptation par François de Montmirel . Une bonne  introduction à l'Art de la magie des cartes.

Un tome existe pour des effets de Mentalisme : 32 Expèriences Bluffantes.

Le prix reste vraiment abordable .

 

 

Publié le

Bonjour, Ils ont l'air super les livres des editions fantasiums quand on voit les auteurs je n'en doute pas et ils precisent bien à partir de 8 ans.

Peut-être une idée sur un livre plus close-up que cartes adapté à un enfant de 9/10 ans?

Je viens de réouvrir le livre de tremaine, je l'aime beaucoup mais il y a quand meme pas mal de choses assez pointues pour son age. C'est peut-être un peu tôt.

Merci encore pour tous vos conseils!

 

Publié le
il y a 13 minutes, Eric LAFARDE a dit :

Ils ont l'air super les livres des editions fantasiums

J'ai celui des pièces et du mentalisme, c'est pas terrible, ça s'apparente plus à des trucs pour soirée entre amis. Dans celui du mentalisme il y a une expérience de carré magique, et bien même en ayant relu plusieurs fois je n'ai jamais réussi !

Publié le (modifié)

Bonjour,

Pour la diversité de tours autres que les cartes ;

Il y a les trois livres de Sylvain Mirouf :

  • Truc de Mir ouf  ,sorti en 2009 au editions marque pages ;-
  • Le Livre Magique de Sylvain Mirouf - sorti en 1999 chez flammarion ; puis  le dernier
  • Magie es tu là , ? - sorti en 2013 chez Larousse.

Des livres de grande qualité

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • À ce stade, nous nous engageons également à fabriquer tous les jeux rouges et noirs sur la presse d'impression web de l'US Playing Card Company (USPCC). Cette presse exceptionnelle reste la référence mondiale pour produire les cartes offrant la meilleure qualité de manipulation. - Objectif supplémentaire n°2 : 75 000 $ : Les couleurs orange et vert seront débloquées en options supplémentaires, portant le nombre total de couleurs de jeux de cartes à six. - Objectif supplémentaire n°3 : 100 000 $ : Une magnifique édition avec effet métallisé. Quatre (voire peut-être cinq !) couches de feuilles métalliques colorées seront estampées à chaud au dos de chaque carte ! Des Golden Nuggets comme vous n'en avez encore jamais vus. L'image ci-dessous montre un véritable prototype, et non une simple image de synthèse !
    • https://www.instagram.com/reel/DfPhYmlPJan/?exln=ajYwNmptMGk5MHY=
    • Bonjour à tous  Pour celles et ceux qui souhaitent participer par solidarité pour la famille de Xavier CHATEL. https://www.onparticipe.fr/c/cSqT7wfB?fbclid=IwZnRzaAVV4MlleHRuA2FlbQIxMQBwZG9mBWZkaWQWURfLAu9cmctcdDjxBAdMyYyVelq1MXNydGMGYXBwX2lkCjY2Mjg1NjgzNzkAAR_ivUg710o7m4fq_D-SmMrYqkGgi4ZneXmndb65aUvqeZnvXRRfMtq_3rp_3w_aem_91v9-QAI6vKutiNEHLYD1A Bien à vous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...