Jimmy LEMASSON Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Salut ! Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation ), mais je suis vraiment nul en anglais. Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais. Je suis perdu... S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edn RCHRD Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Il y a 5 heures, Jimmy (Wizer33) a dit : Salut ! Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation ), mais je suis vraiment nul en anglais. Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais. Je suis perdu... S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... pas de soucis contact moi en mp si tu veux de l'aide Citer magicien amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edn RCHRD Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Pour ma part DFB est l'application que j'utilise le plus souvent, c'est un bijou très fiable, bravo aux créateurs pour cette idée ! Citer magicien amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Il y a 8 heures, Jimmy (Wizer33) a dit : Salut ! Je viens de me prendre DFB (j'ai cédé à la tentation ), mais je suis vraiment nul en anglais. Je me suis mis sur le groupe facebook, mais idem, tous le monde discutent en anglais. Je suis perdu... S'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance... Avec plaisir. Mp Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Ah super merci de votre attention . Point important, j'ai la version Android... du moins je ne sais si c'est important de le préciser lol. Peut être que les deux version sont un poils différentes. Je prends contact en mp. Bonne journée Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 7 mars 2019 Partager ce message Publié le 7 mars 2019 Pour moi c'est LA meilleur application. J'ai toujours des réactions de fou. J'utilise le plus souvent avec une liste de dessins animés de mon époque. Ça rappel toujours des bon souvenirs aux spectateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GASC Publié le 10 mars 2019 Partager ce message Publié le 10 mars 2019 Est-ce que quelqu'un qui connaît l'appli sur ANDROID peut me mp s'il vous plaît ? Merci ! Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MRCT (AirV) Publié le 14 mars 2020 Partager ce message Publié le 14 mars 2020 Bonjour à tous, je viens d acheter cette application qu un ami magicien m'a montré.. (il se reconnaîtra).. Une des meilleures applications en matière de mentalisme.. Bravo au(x) créateur(s) .. J ai fait une demande pour faire parti du groupe créé sur Facebook.. J attends.. Je suppose qu il n existe pas d autres sites pour se procurer des listes..? Citer Airv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MRCT (AirV) Publié le 14 mars 2020 Partager ce message Publié le 14 mars 2020 Le 07/03/2019 à 12:19, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Avec plaisir. Mp Bienvenu au club des " NAA" (Nulissimes Anglophones Associés ).. Je viens également de faire ma demande su FB et visiblement je risque de me heurter au même problème que toi.. Donc je me joints à toi pour lancer ce même cri d appel... Citer Airv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 14 mars 2020 Partager ce message Publié le 14 mars 2020 je peux vous aider! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.