Georges PERON Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 Je n'ai jamais été très attiré par la magie des cordes et des élastiques mais là ça me donne envie de m'y mettre. Bravo Cyril ! 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 Il y a 3 heures, Georges PERON a dit : Je n'ai jamais été très attiré par la magie des cordes et des élastiques mais là ça me donne envie de m'y mettre. Bravo Cyril ! Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 (modifié) Le 11/11/2020 à 22:12, Cyril THOMAS a dit : A tout bientôt, Dr. Cyril Thomas Clip superbe ! J’adore l’ombre de l’élastique qui disparaît projeté sur le sol Tourné à Besançon ? Toutes mes félicitations Dr Cyril et Mr Thomas ! Modifié 24 novembre 2020 par Jean-Baptiste DUGAST Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Cyril THOMAS Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 il y a une heure, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Clip superbe ! J’adore l’ombre de l’élastique qui disparaît projeté sur le sol Tourné à Besançon ? Toutes mes félicitations Dr Cyril et Mr Thomas ! Hello merci beaucoup! Oui tourné sur Besançon la veille du confinement. L'ombre est projetée sur le mur du musée d'art moderne tu es aussi de Besançon ? 1 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 il y a une heure, Cyril THOMAS a dit : tu es aussi de Besançon ? Non, pas du tout ! Je suis mentaliste 5 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.