Aller au contenu

A Letter to Santa de George IGLESIAS


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Je déterre le sujet ⛏   
J’ai acheté A Letter to Santa. Cependant, la vidéo explicative sur Vimeo s’arrête à 12’27’’ au lieu de 19’09’’ 😅 

Quelqu’un a-t-il la vidéo ?

Si non, j’écrirai à George Iglesias.

Merci.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 13:40, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je déterre le sujet ⛏   
J’ai acheté A Letter to Santa. Cependant, la vidéo explicative sur Vimeo s’arrête à 12’27’’ au lieu de 19’09’’ 😅 

Quelqu’un a-t-il la vidéo ?

Si non, j’écrirai à George Iglesias.

Merci.

J’ai eu la réponse du gérant de la boutique de magie de George Iglesias, basée à Lima, au Pérou. C’était sympa d’échanger en espagnol. 

Ils ont effectivement un problème avec la vidéo actuelle sur Vimeo. Ils ont demandé à la société qui s’est occupée de la réaliser de leur fournir la vidéo initiale pour l’uploader à nouveau (désolé pour l’anglicisme, Thomas).

L’explication complète devrait donc être accessible d’ici quelques jours 😊🎅🏻

  • J'aime 1
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utilise, tout comme les autres version: "Cancun" et "Circus". Chaque thème pouvant s'utiliser dans des contextes différents.

Je suis très fan de l'idée, j'ai toujours de très bonnes réactions avec les enfants.

La version "Cancun" pour adulte est également assez bien accueillie même si l'astuce peut sembler évidente, cela génère un petit sketch sympa! Et il y a quand même une carte signée retrouvée à la fin 😉

Je continuerai de me procurer ce produit si Georges Iglesias propose de nouvelles versions.

 

  • J'aime 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 01/12/2021 à 23:39, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

J’ai eu la réponse du gérant de la boutique de magie de George Iglesias, basée à Lima, au Pérou. C’était sympa d’échanger en espagnol. 

Ils ont effectivement un problème avec la vidéo actuelle sur Vimeo. Ils ont demandé à la société qui s’est occupée de la réaliser de leur fournir la vidéo initiale pour l’uploader à nouveau (désolé pour l’anglicisme, Thomas).

L’explication complète devrait donc être accessible d’ici quelques jours 😊🎅🏻

Le problème devait être réglé il y a 10 jours. Ce n’est toujours pas le cas. 
Je les ai relancés, mais pas de réponse.

Désolé.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...