Aller au contenu

Conférence de mentalisme sur les choix multiples de Taha MANSOUR le 301120


Taha MANSOUR

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je publie ceci avec l'accord de Thomas. 😀

Je suis très excité de vous annoncer que je fais ma toute première conférence le 30 Novembre en ligne juste ici: https://www.eventbrite.co.uk/e/aatt-3-multiple-outs-tickets-126984302467.
C'est sur un sujet qui me tiens beaucoup à coeur et dont j'avais rapidement parlé lors de mon VM Live: mon approche aux choix multiples; les "passages multiples". 😀😀

Comme j'avais eu plusieurs questions sur mon système lors de mon VMLive, si vous êtes intéressés je vous invite fortement à prendre votre place pour cette conférence, vous ne serez pas déçu.
Au programme: l'explication en détail de la théorie et psychologie derrière ce système et sa mise en application avec 2 effets très directs et puissants. Le premier est le tour des balles colorés que j'avais partagé lors du VMLive, et le deuxième est un effet très puissant qui a bluffé tous les magiciens et mentalistes du monde à qui je l'ai montré:
Imaginez mettre 2 cartes sur la table, une pour son symbole, et l'autre pour sa valeur. Le spectateur nomme directement une carte qu'il ressent et juste après le mentaliste OU le spectateur peut retourner les cartes en pleine vue depuis le départ pour montrer que le spectateur a parfaitement ressenti ce que vous lui transmettiez!! 
🤩

Note: la conférence sera en anglais, mais si vous n'avez pas de problème avec la langue et que ce sujet vous intéresse, prenez votre place car les tickets partent vite!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
A très bientôt!! 🥰

Capture d’écran 27-10-2020 21.26.00.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Conférence de mentalisme sur les choix multiples de Taha MANSOUR le 301120

Ayant eu la chance de rencontrer Taha, je peux vous garantir que je n’ai jamais vu de mentalistes si jeune et si doué, pour que des anglais le sollicitent pour une conférence en ligne, c’est qu’ils connaissent eux aussi la qualité de ses prestations ! De plus il a un très bon anglais et s’exprime très clairement, ce qui permet au plus grand nombre d’entre nous d’en profiter!! Pour ce prix c’est vraiment un cadeau !! Surtout ne laissez pas la barrière de la langue vous freiner dans la découverte de cet artiste..👍🏽 Et en plus vous soutiendrez un jeune mentaliste français doué !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kéli a dit :

Ayant eu la chance de rencontrer Taha, je peux vous garantir que je n’ai jamais vu de mentalistes si jeune et si doué, pour que des anglais le sollicitent pour une conférence en ligne, c’est qu’ils connaissent eux aussi la qualité de ses prestations ! De plus il a un très bon anglais et s’exprime très clairement, ce qui permet au plus grand nombre d’entre nous d’en profiter!! Pour ce prix c’est vraiment un cadeau !! Surtout ne laissez pas la barrière de la langue vous freiner dans la découverte de cet artiste..👍🏽 Et en plus vous soutiendrez un jeune mentaliste français doué !

 

C'est vraiment trop sympa de ta part Kéli! 🥰 Merci beaucoup!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...