Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

M'en parlez pas, les 78 Tours n'ont pas trouvé mieux que de me pousser sur l'estrade au moment où je m'y attendais le moins.

J'ai donc décidé d'installer une Présipauté. On a fait une cérémonie dans les règles de l'art.

A mon arrivée en hélicoptère, j'ai été accueilli par une haie d'honneur, des hourras, et chacun-e m'a offert une couronne de fleurs avant que je m'installe sur le trône.
L'ancien président, après avoir fait son autocritique, s'est confessé de ses crimes et flagellé avec des orties fraîches (cueillies du jour) avant de s'adonner au sacrifice rituel de ses colombes sauvages.
C'est seulement à ce moment là qu'a commencé le bizutage des nouveaux membres du bureau à l'aide de cirage amené pour l'occasion.

18634.jpg

Des danseurs masqués et respectueux des distanciations sociales, ont ensuite accueilli le nouveau bureau.

569920464-iles-de-barlavento-ukulele-col

Des musiciens tahitiens nous ont offerts des colliers de fleurs en vrai synthétique des îles...

autocritique.jpg

La séance d'autocritique de l'ancien président s'est très bien passée.
Elle s'est terminée par un début de lapidation, mais il a finalement été épargné par la foule.

25564-171220132511079-0.jpg

Puis nous avons célébré sobrement la liberté retrouvée.

Stan a finalement été nommé trésorier à vie (jusqu'à la prochaine AG).
Faïd et Daniel ayant quitté le bureau, nous les regretterons longtemps, mais d'autres ont pris leurs places encore chaudes : un grand bravo à Patrice et Gabriel qui ont rejoint l'équipe.

  • Haha 3
Publié le

 

Il y a 3 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Des danseurs masqués et respectueux des distanciations sociales, ont ensuite accueilli le nouveau bureau.

Un comportement présidentiel banal en somme...

MYG2ZJ4RY52AMJM2VSF4UARFTY.jpg

  • Haha 5

Circulez !

Publié le

un club ou j'ai effectué ma conference . Une super ambiance dans ce club et felicitations a l'ancien et au nouveau président 

Et si dans le club il y a des flottements dans ce passage de témoin   etudiez ma devise ; " Un changement c'est comme du papier peint , qu'est ce qu'on regrette l'ancien , mais qu'est ce qu'on aime le nouveau !!"  à méditer 😂

 

  • Haha 1
Publié le
Il y a 5 heures, Teddy REX a dit :

un club ou j'ai effectué ma conference . Une super ambiance dans ce club et felicitations a l'ancien et au nouveau président 


Ah oui, ta conf était très bien... c'était en... 2014 ! Ca passe trop vite.

On a en général au moins 4 conférences par an. Depuis la rentrée, on reprend un bon rythme de conférences. Plusieurs sont à venir après Mathieu Bich le mois dernier et Wladimir dans une douzaine de jours... on communiquera bientôt là dessus !

Et merci pour l'idée du papier peint. Après avoir repeint le bureau, on hésite à faire la cuisine et les chambres...

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci je vais de ce pas visualiser le VM. Je compte aussi utiliser du sable coloré fin. 
    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...