Mathieu TERRIER Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 à l’instant, Antony RBLLR a dit : Déçu par Magus Utopia... Trop prévisible, trop vieillot. Même avis, j’accroche pas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 2 minutes, Antony RBLLR a dit : Déçu par Magus Utopia... Trop prévisible, trop vieillot. On sent le taff derrière mais peut être un peut trop de stimulations visuelle, perso j'ai eu un peu de mal à bien suivre l'ensemble. Mais un réel potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Pourtant je connais le numéro d'origine que j'avais apprécié mais là... En fait j'assimile ça à du travail de fainéant, ils se reposent sur ce qu'ils savent faire. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Ils n'étaient pas passé déjà dans "America gots talent "? J'y ai déjà vu un tel numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Hey David! Si tu nous lis sache que gagnant ou pas tu dois à la famille 5% de tes gains pour l'investissement par sms!!! (Et les cousins tchétchènes ils rigolent pas ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Oh le gagnant wtf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 5 Klek Entos 4 Lemonade Dance Company 3 Sancho 2 Wonsambee 1 Famille Lefevre Très déçu de ce résultat final. Je ne comprends pas ce choix de vainqueur : des prestations fades, des chants qui ne parlent pas à tous. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 On inverse les 1ers avec le 5e et le résultat tient la route...lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Qui a voté principalement , sans doute des familles françaises. C'est bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 effectivement, je suis surpris que DS utilise des choses connus, il y avait de quoi faire un show extra si il avait poussé plus loin.... Exemple: Faire pencher la tête du serpent a droite et l'animatrice fait pareil, enrouler le serpent et l'animatrice fait un tour.... Bref, c'est un peu dommage, mais son but était juste de passer à la TV.... L'union familiale à gagnée pour des valeurs ... 1 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.