Aller au contenu

Subterfuges Magiques de Duraty


Thomas

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

1. Oui

2. Je peux regarder dans le livre ce soir si un lien vidéo est joint aux explications (au pire je peux te faire un descriptif en mp)

3. L'effet est bon, mais c'est pas forcément mon préféré. Après c'est une question de point de vue.

Super, merci beaucoup pour tes réponses ! 😃

Alors oui, je veux bien un petit descriptif, ce serait sympa 🙂

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet des élastiques, tu pourras faire la même chose avec Bound, un gimmick (m'fin plusieurs) que tu trouveras notamment chez BM et souvent en promo qui te permettra de réaliser un enclavement d'élastique le plus parfait dans la mesure où le spectateur repartira avec ses deux élastiques enclavées et il n'y a rien a voir contrairement à l'effet du livre dont tu ne pourras décemment pas laisser en souvenir ! 

Et avec Bound c'est on ne peut plus simple en terme de préparation car il n'y en a pas !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jerry's BRUAND a dit :

et il n'y a rien a voir contrairement à l'effet du livre dont tu ne pourras décemment pas laisser en souvenir ! 

Jerry a raison. J’aurais dû préciser que l’on peut donner les élastiques au spectateur pour monter qu’ils sont bien enclavés, mais qu’on ne peut pas les laisser trop longtemps à l’examen. Faut trouver un subterfuge (ça tombe bien, c’est le titre du livre ^^) pour pouvoir les récupérer assez rapidement (en annonçant qu’on va les désenclaver par exemple, du coup il n’y a plus rien à voir et on peut enchaîner sur un autre tour d’élastiques).

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerry's BRUAND a dit :

Mickael, procure toi Bound, vu l'effet que tu recherches , tu ne devrais pas être déçu. 

Merci, je connais le principe mais je ne connais pas la qualité des gimmicks fournis ni leur durabilité... Je passe mes journées à casser des élastiques ! 😉

  • Tu sais si c'est invisible et si ça passe un examen du spectateur ?

Je ne cherche pas un effet en particulier mais tout ce qui touche aux élastiques et aux chouchous 🙂

Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, c'est totalement invisible puisque tu laisses les élastiques enclavées au spectateur en souvenir. Il n'y a strictement rien à voir. Il pourrait chercher des heures il ne trouverai rien car il n'y a (je me répète) vraiment rien à voir.

Pour la qualité, vu le procédé, on ne peut pas faire mieux en matière de durabilité, et puis pour ce principe, on pourrait presque dire qu'on s'en fiche de la durabilité. 

 

Voilà ! 

 

Amitiés,

 

Jerry's,

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerry's BRUAND a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est totalement invisible puisque tu laisses les élastiques enclavées au spectateur en souvenir. Il n'y a strictement rien à voir. Il pourrait chercher des heures il ne trouverai rien car il n'y a (je me répète) vraiment rien à voir.

Pour la qualité, vu le procédé, on ne peut pas faire mieux en matière de durabilité, et puis pour ce principe, on pourrait presque dire qu'on s'en fiche de la durabilité.

Voilà !

Amitiés,

Jerry's,

Merci pour les infos, je pense que je vais me laisser tenter pour tester et l'avoir en poche pour certaines occasion ! Surtout si le rendu est propre 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerry's BRUAND a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est totalement invisible puisque tu laisses les élastiques enclavées au spectateur en souvenir. Il n'y a strictement rien à voir. Il pourrait chercher des heures il ne trouverai rien car il n'y a (je me répète) vraiment rien à voir.

Pour la qualité, vu le procédé, on ne peut pas faire mieux en matière de durabilité, et puis pour ce principe, on pourrait presque dire qu'on s'en fiche de la durabilité. 

 

Voilà ! 

 

Amitiés,

 

Jerry's,

A ma connaissance pour les élastiques vraiment enclavés, ceux fournis dans "souvenirs" on voyait le trait de collage 
Est-ce que ceux de Bound on ne voit pas le trait de collage ???

car si on voit le trait c'est facile à faire soi-même.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Claudemage SALONI a dit :

Est-ce que ceux de Bound on ne voit pas le trait de collage ???

Bonjour Claude, 

Non, comme je l'ai dit on ne voit rien du tout. Il n'y a d'ailleurs pas de collage et aujourd'hui on a pas fait mieux en matière d'enclavement d'élastique. En MP si tu veux. 

 

Amitiés,

 

Jerry's,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...