Aller au contenu

[Spectacle] Illégal Magic Club


Mathieu

Recommended Posts

mon fils aussi...... philo egalement 15, avec "cela à t il un sens de voiloir echapper au temps ?"

ça devait être un sujet de L, je croit qu'il n'y ya qu'eux qui étuident le temps. Moi c'était "l'experience peut elle prouver quelque chose?" (sujet de S bateau un coup de Descarte et c bon)

J'ai testé sur mon lapin et maintenant je sais pourquoi il ne tient plus dans le chapeau !

très fort gérard ^^'

Meristeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Woody... J'ai eu chaud au joues...

Mes amis, parents et confrères, si un jour vous ne voulez pas aller bosser, prenez donc votre jeudi de congé ( je suis trop un poète)...

Et passez donc votre soirée, à l'Illégal Magic Club... Qui n'est pas vraiment un club, qui par contre est complétement illégal, et beaucoup plus magique que certains endroits. Le Shywawa sent la chaleur humaine et on le lui rend bien. Si l'Illegal est un club de rencontre, on y fait tout de même des tours, alors prévoyez vos jeux (si possible un poil usés, parce que coté chaleur, humidité, transpiration j'en passe, y'a un jeu qui s'en va)...

Hier soir, étaient présents entres autres, Max Leriochet, Ratcekou, Bebel, et d'autres encore ( dont je ne me souviens plus les noms... Emmanuel, ...).

Ambiance bon enfant au rendez vous, petit tour de table et autres bières, discussion avec des grands ( Bébel) et des petits ( Moi), rires, échanges, et bonne humeur sont au rendez vous.

Otto le grand n'était malheureusement pas là ( enfin en tout cas quand je suis parti... à 3.00) mais je regrette pas d'être venu pour faire la fête...

Vous voulez apprendre le dernier truc à la mode, vous voulez connaitre les secrets, vous voulez savoir comment une coupe deca-paquets à une main se fait... Passez donc votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous...

Vous voulez boire une bière avec des grands, autour d'un Bicycle qui tourne et d'un tapis qui en fait autant, tchatcher avec un magicien, un non magicien, un type et une fille, un serveur, et un client, des gars que peut-être jamais vous reverrez, juste pour causer, échanger, s'amuser... bref vivre...

L'illégal est pour vous les amis... et si vous n'y avez pas encore mis les pieds il est encore temps...

A bon entendeur,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...