Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Any Date de Damien VAPPEREAU
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour 🙂

Je vous présente un effet d'une collection de @Damien VAPPEREAU. Je parle de celui-ci car c'est le seul que j'ai acheté.

Vous pourrez aussi trouver : la version Any Date VUS, NUMEROLOGY, United AnySates, NUMBERS, DESTINATIONS, Your Card, E.S.P.

Pour commencer, un packaging ultra sympa. Pas forcément un bon point, mais ça fait toujours plaisir 🙂

Des cartes de bonne qualité.

Bien penser à regarder la vidéo de présentation en entière, ou aller directement au milieu pour la VF 😉

La vidéo d'explication est intimiste. Comme pour le livre, c'est clair, concis. Fonctionnel.

Peut-être ferez-vous l'expérience des autres effets, au plaisir d'avoir votre retour.

Pour ma part, Any Date sera dans mon portefeuille 🙂

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to AnyDate de Damien VAPPEREAU
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

  • 2 années plus tard...
Publié le

 Une petite question à ceux qui l'ont ou qui le connaissent.

On doit zappé la date du 31, alors qu'on aurait pu l'inclure via une toute petite modif sur une carte.

Pensez vous que c'était uniquement pour que la méthode soit trop facilement remontée par le spectateur ?

Publié le (modifié)
Le 06/10/2020 à 22:02, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Selon moi c’est la présentation qui donne cette impression. Je n’ai pas le tour, mais en voyant la vidéo de début de fil effectivement je trouve que cela fait simpliste dans le sens où on ne justifie pas du tout la présence des cartes calendriers. 
 

Dans Powerball 60, on explique aux spectateurs pourquoi ils doivent faire le tri si je me souviens bien (pour regarder combien de fois leur nombre de chances apparaît)

Dans Shoptest de Steve Elema et Pierre Boc qui utilise le même principe avec des tickets de caisse, on peut aussi facilement trouver des justifications (perso, je demande au spectateur qui a les tickets de penser choisir à un produit, d’essayer de me transmettre son choix par la pensée puis « je recois bcp de choses, tu es troublé par beaucoup d’autres stimuli, peut être que tu peux retirer les tickets de caisse sur lesquels ton produit n’est pas inscrit pour qu’ils ne brouillent pas le processus de pensée » et hop ça passe très bien)

 

Pour ce tour, chacun pourra sans doute trouver sa justification également. Mais il est vrai que la démo n’est pas très vendeuse je trouve - Mais à l’avantage d’être tout à fait honnête et sobre.

Modifié par Pierre-André GOSSELIN

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...