Aller au contenu

Any Date de Damien VAPPEREAU


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Any Date de Damien VAPPEREAU
  • 4 weeks plus tard...

Bonjour 🙂

Je vous présente un effet d'une collection de @Damien VAPPEREAU. Je parle de celui-ci car c'est le seul que j'ai acheté.

Vous pourrez aussi trouver : la version Any Date VUS, NUMEROLOGY, United AnySates, NUMBERS, DESTINATIONS, Your Card, E.S.P.

Pour commencer, un packaging ultra sympa. Pas forcément un bon point, mais ça fait toujours plaisir 🙂

Des cartes de bonne qualité.

Bien penser à regarder la vidéo de présentation en entière, ou aller directement au milieu pour la VF 😉

La vidéo d'explication est intimiste. Comme pour le livre, c'est clair, concis. Fonctionnel.

Peut-être ferez-vous l'expérience des autres effets, au plaisir d'avoir votre retour.

Pour ma part, Any Date sera dans mon portefeuille 🙂

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to AnyDate de Damien VAPPEREAU
  • 4 weeks plus tard...

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 06/10/2020 à 22:02, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Selon moi c’est la présentation qui donne cette impression. Je n’ai pas le tour, mais en voyant la vidéo de début de fil effectivement je trouve que cela fait simpliste dans le sens où on ne justifie pas du tout la présence des cartes calendriers. 
 

Dans Powerball 60, on explique aux spectateurs pourquoi ils doivent faire le tri si je me souviens bien (pour regarder combien de fois leur nombre de chances apparaît)

Dans Shoptest de Steve Elema et Pierre Boc qui utilise le même principe avec des tickets de caisse, on peut aussi facilement trouver des justifications (perso, je demande au spectateur qui a les tickets de penser choisir à un produit, d’essayer de me transmettre son choix par la pensée puis « je recois bcp de choses, tu es troublé par beaucoup d’autres stimuli, peut être que tu peux retirer les tickets de caisse sur lesquels ton produit n’est pas inscrit pour qu’ils ne brouillent pas le processus de pensée » et hop ça passe très bien)

 

Pour ce tour, chacun pourra sans doute trouver sa justification également. Mais il est vrai que la démo n’est pas très vendeuse je trouve - Mais à l’avantage d’être tout à fait honnête et sobre.

Modifié par Pierre-André GOSSELIN

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...