31e Mandrakes d'Or à Paris le 191020
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Perso si ces lunettes avec captation vidéo permanente deviennent aussi courante qu'un smartphone, je pense que le monde n'ira pas beaucoup mieux. Bon vu où on en est... SI tu veux t'informer sur l'actualité de la tech et notamment de l'IA avec un niveau de qualité supérieure que ce qui finit par arriver sur un media mainstream. Je t'invite à écouter le podcast Tech Café, c'est à la fois à jour, pointu sans être trop chiant. Et toutes les semaines tu sauras les dernières news tech et les enjeux. https://techcafe.fr/ dispo sur toutes les plateformes et en video sur Youtube même si ça n'a pas d'intérêt en vidéo. Ce qui est top c'est que pour chaque sujets traités, il y a des liens vers des sources ou des illustrations Lien vers le podcast du jour : https://techcafe.fr/cameo-meo/ -
Oui Didier pas de soucis on échange 😉 oui les Tannery très beau cuir. Attention toutefois j’ai eu le premier de la série (rebel wallet) et le cuir dejà souple à la base à tendance à « « s’écraser » à l’usure au niveau de la charge
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ah y est, je repars en dépression. A la lecture des commentaires de Julien et d'Olivier (encore merci à vous deux 🙂), rien de vraiment surprenant, tous deux nous font part des artistes qu'ils ont vus en spectacle ou en conf et finalement rien d'étonnant à ce que pour certains on crie au génie (Paul Gertner, Yann Frisch, Zabrecky, Charlie Caper, Laurent Piron et consorts ne sont effectivement pas des débutants). En revanche, lorsque l'on regarde les vidéos et autres vlogs publiés ici ou là, on voit de parfait inconnus - du moins en ce qui me concerne - faire de véritable miracles entre deux pintes. Et ça, ça me fascine toujours, tout en me plongeant, en même temps, dans des abîmes d'introspection... 😶 (Note : Arthur Chavaudret n'est évidemment pas concerné par tout ça car il y a longtemps que je pense qu'à chacune des ses démonstrations il pourrait fonder une religion).
-
-